[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 19 sept. 2007, 13:43

:lol: à tous ceux qui ont des problèmes d'enregistrement via la hdmi et notamment pour le visionnement de cet enregistrement je dirai que ça viens de votre box. ayant enregistrer via la hdmi bambi2 poour mon garçon sur cinemagic j'ai essayé de le re visionner et ça marche!(via la hdmi) :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 19 sept. 2007, 15:13

heddad2 a écrit :ayant enregistrer via la hdmi bambi2
On n'enregistre rien "via la HDMI", on reproduit seulement.

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 19 sept. 2007, 15:14

Perso je possède un téléviseur sony ‘’X 2000’’
Avec des fonctions de zoom qui marche avec l’ HDMI et la CableboxHD (4/3…..plein……zoom ….16.9)
Mais les fonctions de format de l’ image ne réagissent pas de la même manière ,en péritel ou HDMI ?.



Peritel et HDMI 4/3 :D
Image

Zoom Peritel :D
Image

Zoom HDMI :evil:
Image

Voila les résultats approximatif, j ai fait ça avec le logiciel ''Paint'' de windows :roll:

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 19 sept. 2007, 15:44

56k a écrit :



Zoom Peritel :D
Image
Personnelement c est celle que je préfaire :!: mais c est que mon avis :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

berbar38
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 22:22

Message par berbar38 » mer. 19 sept. 2007, 18:40

heddad2 a écrit ::lol: eh ben,votre problème c'est la box et non vos liaisons cable. je ne voudrai pas dire mais pourquoi vouloir à tout pris passer d'une sortie à une autre??? je ne compend pas trop. :roll: j'ai la liaison hdmi et je la laisse en hdmi,point . à force de jouer avec ces liaison,la tv ou le décodeur ne reconnaitra plus votre choix et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer. passe encore que pour l'enregistrement vous passiez en péritel puis pour regarder vos programmes en hdmi par exemple,mais là en lisant vos questionnements qui n'en sont pas. un conseil:restez en liaison qui est favorable et puis même si le déco dysfonctionne à un moment ou autre,ce qui m'arrive,au lieu de faire des sempiternelles reset. éteignez votre déco et rallumez le,vous verrez ça fonctionne!
Perso j'ai la tv relié en hdmi et je me sers de la sortie yuv pour le vidéoprojecteur. Dans les cas ou on a 2 diffuseurs il peut être intéressant d'utiliser pliusieures sorties de la box.
C juste un exemple.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mer. 19 sept. 2007, 19:38

heddad2 a écrit ::lol: eh ben,votre problème c'est la box et non vos liaisons cable. je ne voudrai pas dire mais pourquoi vouloir à tout pris passer d'une sortie à une autre??? je ne compend pas trop. :roll: j'ai la liaison hdmi et je la laisse en hdmi,point . à force de jouer avec ces liaison,la tv ou le décodeur ne reconnaitra plus votre choix et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer. passe encore que pour l'enregistrement vous passiez en péritel puis pour regarder vos programmes en hdmi par exemple,mais là en lisant vos questionnements qui n'en sont pas. un conseil:restez en liaison qui est favorable et puis même si le déco dysfonctionne à un moment ou autre,ce qui m'arrive,au lieu de faire des sempiternelles reset. éteignez votre déco et rallumez le,vous verrez ça fonctionne!
la liaison la plus favorable chez moi est peritel ou yuv (avec des problemes de sur-luminosité pour l un et parasitée pour l autre :? ) pour les chaines 4/3 et hdmi pour la hd et le 16/9 SD (encore que pas toujours dans ce dernier cas)

des tas d ecrans ne corrigent pas le format d image en hdmi (et a la base n ont pas de raison de le faire vu que ce protocole est prevu pour fonctionner avec de la hd 16/9) c est une fonctionalité dont l'apparition est assez recente, le consortium s etant rendu compte de cette lacune provoquée par un format inadapté !!!! de ce fait, on a pas envie de voir les gens ressembler a des bouteilles d orangina promenant des chiens ressemblant tous a des bassets saucissonneux et roulant dans des voitures en forme de péniches a jantes ovales !!!!! dit re-dit et re-re-re dit !!! :evil:

le rapport avec l'enregistrement est ou ? :shock:

brancher et debrancher les differentes connectiques n'est pas un choix mais une contrainte qu on nous impose ! je te garanti qu on s en passerait bien si on avait une meilleure option !!!! :roll: a savoir des flux fonctionnant en simultané !

j ai lu sur la FAQ que c est parce que les fournisseurs de contenu ne souhaitent pas que NC diffuse les programmes hd en analogique ! ca n'a aucun sens du fait que la hd n'est hd qu avec le cable hdmi sur ce deco !!! on demande pas la hd en analogique mais juste une possibilité de "jonglage" assez pratique !!! c est quand meme pas compliqué &@#%! et chez canalsat ca fonctionne sur le mediasat max !!!!!!!!!!
Modifié en dernier par glups le mer. 19 sept. 2007, 20:10, modifié 10 fois.
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 19 sept. 2007, 19:55

:lol: là je comprend mieux! :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mer. 19 sept. 2007, 19:57

heddad2 a écrit ::lol: là je comprend mieux! :lol:
puisse numericable le comprendre aussi et avoir la volonté d'améliorer les choses, ca serait une belle avancée !!! :wink:

mais la... :?
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 19 sept. 2007, 20:08

berbar38 a écrit :
heddad2 a écrit ::lol: eh ben,votre problème c'est la box et non vos liaisons cable. je ne voudrai pas dire mais pourquoi vouloir à tout pris passer d'une sortie à une autre??? je ne compend pas trop. :roll: j'ai la liaison hdmi et je la laisse en hdmi,point . à force de jouer avec ces liaison,la tv ou le décodeur ne reconnaitra plus votre choix et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer. passe encore que pour l'enregistrement vous passiez en péritel puis pour regarder vos programmes en hdmi par exemple,mais là en lisant vos questionnements qui n'en sont pas. un conseil:restez en liaison qui est favorable et puis même si le déco dysfonctionne à un moment ou autre,ce qui m'arrive,au lieu de faire des sempiternelles reset. éteignez votre déco et rallumez le,vous verrez ça fonctionne!
Perso j'ai la tv relié en hdmi et je me sers de la sortie yuv pour le vidéoprojecteur. Dans les cas ou on a 2 diffuseurs il peut être intéressant d'utiliser pliusieures sorties de la box.
C juste un exemple.
pareil

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mer. 19 sept. 2007, 20:13

la sortie compsante ne permet pas un usage hd sur cette cablebox !!! donc l un ou l autre des appareils est condamné a diffuser en sd !

dans ce cas vaut mieux un switch hdmi avec 2 sorties 8)
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Verrouillé