Cablebox HD gratuite par renouvellement : C'est pour octobre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Cablebox HD gratuite par renouvellement : C'est pour octobre

Message par ninjawpb » mar. 18 sept. 2007, 17:10

Faisant parti des heureux possesseur du rare PVR SAGEM FTC, aujourd'hui loué au prix d'un decodeur normal, j'avais recu la lettre debut aout qui m'annoncait le renouvellement vers le cablebox HD entierement gratuit, y compris l'abonnement. Le numero vert m'annoncait fin aout, aujoud'hui la hotline a changé de ton, (apres "Monsieur, FTC n'a jamais eu de PVR vous avez fumé", et "appelez plutot le numero vert robot") pour m'annoncer des retards, et m'annoncer la fin du mois de septembre, pour un contact pour savoir si j'ai un televiseur HD ... arnaque en vue ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 18 sept. 2007, 17:35

Non pas à ma connaissance. ... C'est juste que le process de renouvellement des cartes SIM (et donc des décodeurs incompatibles) à pris un mois de retard chez NC.

A
Image

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » mar. 18 sept. 2007, 18:33

Maxximum a écrit :Non pas à ma connaissance. ... C'est juste que le process de renouvellement des cartes SIM (et donc des décodeurs incompatibles) à pris un mois de retard chez NC.
A
ca d'accord, enfin on est mis au courant du retard, mais pourquoi diable appeler les gens pour savoir si on a une TV hd ? le demo HD n'est pas compatible ? il semble pourtant avoir uen sortie peritel ? en ce cas ne serait-ce pas plutot pour perdre mon avantage disque dur et recuperer ces 10€ mensuels offerts, sous un faux pretexte ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 18 sept. 2007, 19:04

Alors là j'en ai pas la moindre idée :shock:

Je peux essayer de me renseigner :wink:
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 18 sept. 2007, 22:01

Ah, oui, pour une fois que l'on parle des ex-zone FTC :lol:
Mais bon depuis la dernière migration, hormis que mon VM2 se plante aléatoirement mais s'éteint systématiquement à 4 heure du mat' alors que cela ne s'est jamais produit avant, quid de l'échange des démodulateurs, je prendrai bien un HD en remplacement du VM2 sans avoir à perdre TPS Star.(vielle abonnement Modulocable+ex-TPS Premium à moins de 50€ inside)
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 24 sept. 2007, 22:45

Juste une confirmation : le programme de remplacement des PVR de première génération FTC vient de commencer. Retard du en fait à Canal...

Tu auras ta box HS sous peu
Donc ça ne doit plus tarder ! :wink:
Image

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » lun. 24 sept. 2007, 22:57

Maxximum a écrit :Juste une confirmation : le programme de remplacement des PVR de première génération FTC vient de commencer. Retard du en fait à Canal...
Tu auras ta box HS sous peu
Donc ça ne doit plus tarder ! :wink:
Merci de l'info ! je vous tiendrais au courant si ces XXXXXXXXXX confirment la grosse arnaque de l'appel telephonique

Edité par Odo :
Merci de surveiller ton langage. Les insultes n'ont pas leur place ici.
--

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 25 sept. 2007, 08:02

Maxximum a écrit :Juste une confirmation : le programme de remplacement des PVR de première génération FTC vient de commencer. Retard du en fait à Canal...

Tu auras ta box HS sous peu
Donc ça ne doit plus tarder ! :wink:
merci pour l'info , également . j'en ai justement un . ce sera systématique ou il faudra le demander ?
pendant combien temps ,encore pourra-t-on conserver l'ancien abonnement ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 25 sept. 2007, 10:25

Maxximum a écrit :.......
Tu auras ta box HS sous peu
..... :wink:
Joli le lapsus :lol:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 25 sept. 2007, 11:36

roro13 a écrit :
Maxximum a écrit :Juste une confirmation : le programme de remplacement des PVR de première génération FTC vient de commencer. Retard du en fait à Canal...

Tu auras ta box HS sous peu
Donc ça ne doit plus tarder ! :wink:
merci pour l'info , également . j'en ai justement un . ce sera systématique ou il faudra le demander ?
pendant combien temps ,encore pourra-t-on conserver l'ancien abonnement ?
et bien je me répond à moi même . ça se précise :D
ce matin dans ma boîte aux lettres j'avais la lettre de Numéricable , m'informant que dans quelques semaines je recevrai mon nouveau décodeur....
chose bizarre. cela semble donc obligatoire et ils ne me parlent du tout d'un tarif mensuel de location. serai donc gratuit ??
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre