Il n'y a pas de HD sur Orléans?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Il n'y a pas de HD sur Orléans?

Message par jmk » lun. 17 sept. 2007, 14:22

J'ai réservé ma Cablebox HD depuis le 21 aout, en indiquant que je change mon abonnement que pour la HD. J'ai appelé plusieurs fois pour savoir où en était le décodeur que je ne recevais pas. Je l'ai reçu ce matin, j'ai appelé le service technique pour activer mes droits, et on me dit que mon secteur n'a pas la HD!
Je ne savais pas que sur Orléans la HD n'est pas disponible. La pire des escro- querie de leur part est qu'évidemment jamais ils me l'auraient dit quand j'ai demandé pour m'abonner.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Il n'y a pas de HD sur Orléans?

Message par Delphi7 » lun. 17 sept. 2007, 14:48

jmk a écrit :Je ne savais pas que sur Orléans la HD n'est pas disponible
Il te suffisait de consulter la liste des chaînes.
Orléans n'est même pas raccordé au backbone.
jmk a écrit :La pire des escro- querie de leur part est qu'évidemment jamais ils me l'auraient dit quand j'ai demandé pour m'abonner
Encore faudrait-il qu'ils le sachent eux-mêmes.
Les informations fiables sont fournies ici par les abonnés.

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » lun. 17 sept. 2007, 15:12

Dans ce cas, ayant appelé plus de 10 fois pour savoir si le terminal était envoyé, et à chaque fois j'ai demandé si je pouvais avoir l'option HD, pourquoi ils ont toujours répondu dans l'affirmative? Est-ce de la vente forcée pour changer d'abonnement et prendre le nouveau terminal?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 17 sept. 2007, 16:41

jmk a écrit :pourquoi ils ont toujours répondu dans l'affirmative?
Déjà répondu : savent-ils seulement ce qu'ils répondent ?
jmk a écrit :Est-ce de la vente forcée pour changer d'abonnement et prendre le nouveau terminal?
Juridiquement parlant, ce n'est en aucun cas de la "vente forcée", qui est toujours confondue avec la subordination de vente.
À toi de voir ce qu'ils t'ont *écrit* pour éventuellement évoquer la tromperie sur la marchandise.

Répondre