[CableBox HD] peritel + hdmi chez vous ca marche comment ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » mar. 11 sept. 2007, 09:04

thestone a écrit :Y compris en programmant un enregistrement sur la Cable Box HD dans 3 semaines par exemple ?
C'est pas le sujet ici, mais cela n'est en effet pas possible. De même qu'enregistrer ciné première 16/9 via le guide ou les chaines HD car soit elles n'y sont pas ou il n'y a pas les programmes !
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » mar. 11 sept. 2007, 14:11

glups a écrit :c est que ton ecran gere les formats d image via hdmi !

meme si c etait le cas pour moi, je laisserait quand meme une connectique analogique en sus (vu le rendu bien plus dégueulasse de certaines chaines en hdmi)
La qualité des chaînes non HD est très potable, de plus cela me simplifie la connectique et donc le nombre de câbles que je trouve déjà en trop grand nombre ...
A+
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mar. 11 sept. 2007, 14:20

glups a écrit :
moi, je laisserait quand meme une connectique analogique en sus (vu le rendu bien plus dégueulasse de certaines chaines en hdmi)
+1
Meme avis que toi .. glups...

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » sam. 15 sept. 2007, 10:44

Dans mon installation, le cable HDMI est relié au videoprojecteur, la peritel scope vers mon enregistreur dvd et la peritel TV envoie une video composite sur mon ampli qui rediffuse vers une télé distante.
Il y a en fait 2 cas :

1: Avec le videoprojecteur allumé
HDMI Ok
Peritel (TV) OK
Peritel (Scope) OK
YUV Ok

2: Avec le videoprojecteur éteint (en veille)
HDMI (éteint)
Peritel (TV) saccadé de manière inregardable et un texte qui apparait parfois furtivement sur fond noir
Peritel (Scope) Son mais pas d image (ecran blanc avec une image visible de temps en temps)
Bref, ce cas là est assez pénible !

A bientôt.
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

Répondre