[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Loyl
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 15:15

Message par Loyl » jeu. 13 sept. 2007, 15:22

De mon coté, j'ai un problème très génant.

A chaque fois que je rallume mon décodeur, je n'ai pas d'image sur mon LCD via hdmi+adaptateur DVI.
Par contre j'ai du son su mon ampli et j'ai l'image + son sur mon deuxième téléviseur via un transmetteur branché par péritel.

Un reset permet de récupérer image+son sur les deux téléviseurs.

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » jeu. 13 sept. 2007, 15:37

jeje270911 a écrit :Voilà un bug que j'ai constaté sur ma cablebox HD:

Je suis connecté en YUV pour les signaux 4/3 et en HDMI pour 16/9, la péritel n'est pas branchée.

J'ai constaté de temps en temps (en gros 1 fois par jour) une image hachée en YUV comme si le signal n'émettait qu'une image sur deux, lorsque je bascule (sans changer de chaïne) en HDMI l'image redevient fluide et si je reviens en YUV, en général, cela règle le problème.

Parfois il me faut faire plusieurs fois cette manip pour ravoir une image fluide en YUV.
Pareil mais en peritel :?

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 13 sept. 2007, 16:54

Loyl a écrit :De mon coté, j'ai un problème très génant.

A chaque fois que je rallume mon décodeur, je n'ai pas d'image sur mon LCD via hdmi+adaptateur DVI.
Par contre j'ai du son su mon ampli et j'ai l'image + son sur mon deuxième téléviseur via un transmetteur branché par péritel.

Un reset permet de récupérer image+son sur les deux téléviseurs.
J'ai un pbm similaire avec la sortie HDMI via adaptateur DVI
Toshiba lors de la mise en place des lecteurs DVD HD a eu des pbm avec les écrans munis de prise DVI , une M.A.J. a été effectuée ,plus de pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Loyl
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 15:15

Message par Loyl » jeu. 13 sept. 2007, 20:37

Kblo a écrit :
Loyl a écrit :De mon coté, j'ai un problème très génant.

A chaque fois que je rallume mon décodeur, je n'ai pas d'image sur mon LCD via hdmi+adaptateur DVI.
Par contre j'ai du son su mon ampli et j'ai l'image + son sur mon deuxième téléviseur via un transmetteur branché par péritel.

Un reset permet de récupérer image+son sur les deux téléviseurs.
J'ai un pbm similaire avec la sortie HDMI via adaptateur DVI
Toshiba lors de la mise en place des lecteurs DVD HD a eu des pbm avec les écrans munis de prise DVI , une M.A.J. a été effectuée ,plus de pbm.
Qu'as tu mis à jour exactement ? Les mises à jour de la CableBoxHD est automatique non ?

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 14 sept. 2007, 07:23

:) j'ai réussi hier soir à ré initialiser la cablebox hd,français,fréquence,etc... puis sur le déco:er--- puis écran noir sur ma tv et enfin l'heure toujour à 00:00 sur mon déco,celà en l'espace de 5 mns. peux t'on me dire ce que celà signifie car je suis perdu :roll: en effet quand les ancien sagem marrons de noos,faisait un reset mon écran tv s'éteignait certes pour se rallumer dès que la mise à jour était terminé,là rien. donc du coup je suis comme un béta,j'attend 45mns et je rallume le décodeur pour finalement m'apercevoir que l'opération n'a servi à rien. de plus je ne peux même pas accéder au guide. :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 14 sept. 2007, 07:23

Loyl a écrit :
Kblo a écrit :
Loyl a écrit :De mon coté, j'ai un problème très génant.

A chaque fois que je rallume mon décodeur, je n'ai pas d'image sur mon LCD via hdmi+adaptateur DVI.
Par contre j'ai du son su mon ampli et j'ai l'image + son sur mon deuxième téléviseur via un transmetteur branché par péritel.

Un reset permet de récupérer image+son sur les deux téléviseurs.
J'ai un pbm similaire avec la sortie HDMI via adaptateur DVI
Toshiba lors de la mise en place des lecteurs DVD HD a eu des pbm avec les écrans munis de prise DVI , une M.A.J. a été effectuée ,plus de pbm.
Qu'as tu mis à jour exactement ? Les mises à jour de la CableBoxHD est automatique non ?
C'est le lecteur Toshiba qui a été maj par sa liaison internet
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 14 sept. 2007, 19:20

Etant donné la liste impressionnante des bugs, il serait bien qu'une mise à jour sorte enfin, afin d'éliminer déjà une partie de ces bugs. :wink:
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 14 sept. 2007, 20:32

Avant de signaler un bug, est ce que le son est synchro lors de direct sur TF1HD
Merci à tous

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » ven. 14 sept. 2007, 20:38

Bonjour
La plupart ne parlent des problèmes de sous-titres que lors des enregistrements. Ici je les perds complètement, pas uniquement sur les enregistrements mais aussi en direct, lorsque j'essaye de simplement regarder un film ou, comme là, Farscape, de manière assez régulière, et peut-être faudrait-il éditer la liste de la page 1 (qui ne parle que des enregistrements), pour inclure aussi ceux qui sont dans le même cas que moi (apparemment il y en a quelques uns même si nous sommes moins nombreux semble-t-il).
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
Loyl
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 15:15

Message par Loyl » ven. 14 sept. 2007, 23:42

marly78fr a écrit :Avant de signaler un bug, est ce que le son est synchro lors de direct sur TF1HD
Merci à tous
Même problème que toi pour le match de rugby de ce soir, son décallé.

Verrouillé