Mise a jour des offres d'EstVideo... :-(

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mar. 11 sept. 2007, 16:33

Ca c'est pour Numéricable Strasbourg, pour ESTVIDEO c'est encore une autre paire de manches !!!!! :evil: :evil: :cry: :cry: :roll: :roll:

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mar. 11 sept. 2007, 16:46

Salut, si il faut faire des pétitions pour que tout marche impecc va falloir se lancer :wink:
@+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 11 sept. 2007, 16:50

Bonjour,
Fritz68 a écrit :Ca c'est pour Numéricable Strasbourg, pour ESTVIDEO c'est encore une autre paire de manches !!!!! :evil: :evil: :cry: :cry: :roll: :roll:
Oui et Non, en fait le cas de Strasbourg est assez complexe.
On peut faire, dans une certaine façon, des rapprochements avec EstVidéo vu que Strasbourg va migrer très prochainement sur EstVidéo...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mar. 11 sept. 2007, 19:30

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Fritz68 a écrit :Ca c'est pour Numéricable Strasbourg, pour ESTVIDEO c'est encore une autre paire de manches !!!!! :evil: :evil: :cry: :cry: :roll: :roll:
Oui et Non, en fait le cas de Strasbourg est assez complexe.
On peut faire, dans une certaine façon, des rapprochements avec EstVidéo vu que Strasbourg va migrer très prochainement sur EstVidéo...

Merci.

J'ai des doutes !!! :?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :evil:

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 11 sept. 2007, 20:33

a bon? les pauvres, ils vont etre content a Strasbourg, de perdre des services en passant a Estvideo (quotas, moin de chaines etc etc)


Mais c'est une source sur? que strasbourg va passer sous Estvideo?

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 11 sept. 2007, 20:41

antales a écrit :a bon? les pauvres, ils vont etre content a Strasbourg, de perdre des services en passant a Estvideo (quotas, moin de chaines etc etc)


Mais c'est une source sur? que strasbourg va passer sous Estvideo?
PS: ca pourrais etre possible, car en passant devant la boutique Estvideo ( et ex: Noos) aujourd'hui... un nouvel habillage a été mis, mais seulement avec la mention "Estvideo"

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 11 sept. 2007, 23:41

Bonjour,

Voici le planning que j'ai eu à un moment donné :
- Septembre 07 : Passage Noos à EstVidéo de Strasbourg.
- Octobre 07 : Nouvelles offres EstVidéo.
Comme par hasard...

De plus, l'histoire dit que ce n'est pas uniquement Strasbourg mais aussi des villes comme Munster... En Bref, EstVidéo reprend les villes Numericable d'Alsace.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 12 sept. 2007, 08:08

A ok merci, finalement la marque Estvideo n'est pas pres de disparaître, c'est vrai qu'en Alsace Estvideo a quand même largement meilleure réputation que Noos ou Numericable...


Moi le probleme c'est que j'ai recu mon nouvel appartement, donc je crois que je vais un peu attendre alors avant de souscrire. Je vais simplement prendre l'offre analogique collectif, qui m'est proposé ( 30 chaines de TV a 17€) et je pense attendre debut Octobre pour voir... mais pas plus longtemps, car connaissant l'effet d'annonce de ce distributeur... pour eu si ils disent octobre, ca sera forcement janvier 2008 :D

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mer. 12 sept. 2007, 14:17

Bonjour a tous,

Et bien on va peut etre enfin etre aligné sur les offres de numericable, en esperant que les quotas si cher a MR. Klipfel disparaissent aussi....
ET que les nouvelles chaines arrivent afin de ne pas avoir que la VOD et la HD en plus...
Car je pense tout a fait qu'ils en sont capable de juste nous rajouter la VOD et la HD et pas le reste.

Cordialement,

PS: Je precise que mon village n'est n'y degroupé et non cablé par un autre operateur que EstVideo. Donc le choix est un peu faible...
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 13 sept. 2007, 08:04

lol, c'est clair, je sais pas pourquoi il y tiens a ses quotas le MR. Klipfel :lol:

Verrouillé