Problémes RESEAU
Problémes RESEAU
Bonjour,
A priori il y a de nombreux problémes de RESEAU ,pour tous ceux qui comme moi ont
des "pertes de signal......" en HD sur tf1HD et nrj par exemple.
Que peut-on faire auprés de NUMERICABLE puisque les techniciens ne se déplacent meme plus!!
QUELLE SOLUTION SVP?
Merci à bientot
A priori il y a de nombreux problémes de RESEAU ,pour tous ceux qui comme moi ont
des "pertes de signal......" en HD sur tf1HD et nrj par exemple.
Que peut-on faire auprés de NUMERICABLE puisque les techniciens ne se déplacent meme plus!!
QUELLE SOLUTION SVP?
Merci à bientot
Idem sur Charenton (94220) ou je n'ai pas accès à TF1Hd, NRJ12Hd, Nickelodeon et j'en passe....
A tel point que je vais refaire une installation du décodeur car j'avais ces chaines avant la Cablebox HD....
D'ailleurs, lorsque j'ai allumé mon décodeur, je n'ai même pas choisi mon code ni rien. J'ai du tout me taper via les menus et il m'a proposé seulement après la mise à jour..
A tel point que je vais refaire une installation du décodeur car j'avais ces chaines avant la Cablebox HD....
D'ailleurs, lorsque j'ai allumé mon décodeur, je n'ai même pas choisi mon code ni rien. J'ai du tout me taper via les menus et il m'a proposé seulement après la mise à jour..

SOS
yes , Normal
une installation de bon niveau est requise...
avec 10 mega/bits voire plus, le taux d'erreur binaire ne peut plus compenser
malheureusement , les normes actuelles de NC ne sont pas au niveau de UPC
qui demandaient aux techniciens une installation irréprochable
(coucou de stephane pour Sami , Norbert , charli )
à 99% si le gars fait bien son boulot , c'est BON
pas de panne reseau
pas de panne reseau
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
C'est bien ce que m'a expliqué le technicien qui etait passé. Parfois ils corrigent des installation pas aux normes comme celle que j'ai subit de la part d'un ous traitant Noos mais cela ne suffit pas.
Il faut poser la question. Numericable ne devrait il pas installer des amplificateurs de signal sur son réseau ce qui qui couterait extremement cher.
Il faut poser la question. Numericable ne devrait il pas installer des amplificateurs de signal sur son réseau ce qui qui couterait extremement cher.
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel
Re: SOS
Donc ca veut dire que je ne capte plus MTV, Nickelodeon, TF1HD, NRJ12Hd et pas mal d'autres chaînes car mon installation est de mauvaise qualité ? Pourtant j'avais toutes les chaînes sur mon philips (hors HD of course)...steven a écrit :yes , Normal
pas de panne reseau
Et pourquoi TF1 et NRJ ne passent pas alors que LuxeTV et Arte passent très bien (et NGC Hd passe mais avec un son pourri...)

Re: SOS
Il s'agit d'un probleme réseau puisque d'autres personnes de Créteil et alentours ont ce meme problement sur MTV, TF6, Nickelodeon....esteban94220 a écrit :Donc ca veut dire que je ne capte plus MTV, Nickelodeon, TF1HD, NRJ12Hd et pas mal d'autres chaînes car mon installation est de mauvaise qualité ? Pourtant j'avais toutes les chaînes sur mon philips (hors HD of course)...steven a écrit :yes , Normal
pas de panne reseau
Et pourquoi TF1 et NRJ ne passent pas alors que LuxeTV et Arte passent très bien (et NGC Hd passe mais avec un son pourri...)