[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 11 sept. 2007, 02:48

Maxximum a écrit :
NOOS a écrit :le decodeurs s'allume tout seul la nuit
Pour être précis, il se rallume 10 minutes après avoir étteint pour vérifier si une maj du firmware est disponible. Si rien n'est dispo, il se (re)éteind tt seul ;-)
Désolé mais le miens se rallume bien au dela des 10 minutes c'est d'autant plus embetant quand on un TV qui est piloté par le décodeur car ce dernier le rallume

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

Message par blablabla » mar. 11 sept. 2007, 07:35

marly78fr a écrit :
Maxximum a écrit :
NOOS a écrit :le decodeurs s'allume tout seul la nuit
Pour être précis, il se rallume 10 minutes après avoir étteint pour vérifier si une maj du firmware est disponible. Si rien n'est dispo, il se (re)éteind tt seul ;-)
Désolé mais le miens se rallume bien au dela des 10 minutes c'est d'autant plus embetant quand on un TV qui est piloté par le décodeur car ce dernier le rallume
Je ne suis pas fou :shock: (ma femme me lance régulièrement "tu as oublié d'éteindre la TV") :twisted:
ca fait plusieurs fois que le phenomene se produit et effectivement chez moi si le décodeur se rallume la télé redémarre automatiquement.
Ce bug est plus que gênant.
:TV: TV Premium Ciné-Famille, Option HD- Canal+ Le Bouquet - PVR DigitalBox Sagem -CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 11 sept. 2007, 07:47

Bah faut éteindre la TV ...
Comme ça si le déco redémarre ... ça ne se voit pas sur la TV ...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 11 sept. 2007, 09:48

Ok merci pour votre témoignages les gars, je vais remonter ce point.

Il faut qu'ils vérifient que lors de son redémarage la prise HDMI et Peritel ne déclenche pas le démarage de la TV.

A+
Image

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

Message par blablabla » mar. 11 sept. 2007, 10:18

Nico! a écrit :Bah faut éteindre la TV ...
Comme ça si le déco redémarre ... ça ne se voit pas sur la TV ...
La tele est en veille, c'est un peu lourd d'avoir à eteindre la télé completement.
Deja que le deco ammene une regression dans l'usage (gestion des enregistrement principalement) si en plus il faut eteindre à la main l'ensemble des elements je vais pouvoir mettre en vente ma telco Harmony sur Ebay :wink:
:TV: TV Premium Ciné-Famille, Option HD- Canal+ Le Bouquet - PVR DigitalBox Sagem -CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 11 sept. 2007, 10:31

Et oui il faut faire des économies d'énergie pour sauver la planète ...... et tous les appareils en veille en france consomment une tranche de centrale nucléaire !

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 11 sept. 2007, 11:47

Salut ,

J'ai constaté un truc que vous avez peut-être déjà indiqué :

Lorsque deux enregistrements se chevauche, il n'est pas possbible de modifier l'heure de fin du premier enregistrement ni de l'arrêter si ce dernier est lancé.

Exemple concret :

hier j'enregistre à l'arrache le match de basket sur sport+ à 19H en appuyant sur la touche record. Le match était sensé allé de 19h à 21h. et j'avais programmé MIB II sur M6 à partir de 20h50.

Ne pouvant pas diminué avec la fléche de gauche l'heure de fin du basket, je me suis dit tant pis , lorsqu'il sera 20h45 je me remettrai sur sport+ et si le match est fini , je ferai stop.

ET BIEN NON :twisted:


ya pas de "stop reccord'. La seule facon que j'ai trouvé c de supprimé mon match de basket (les boules) afin que le chevauchement disparraisse.

Et vous ?.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

dts1
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:42
Localisation : Noos

Bug

Message par dts1 » mar. 11 sept. 2007, 12:07

blablabla a écrit :
Nico! a écrit :Bah faut éteindre la TV ...
Comme ça si le déco redémarre ... ça ne se voit pas sur la TV ...
La tele est en veille, c'est un peu lourd d'avoir à eteindre la télé completement.
Deja que le deco ammene une regression dans l'usage (gestion des enregistrement principalement) si en plus il faut eteindre à la main l'ensemble des elements je vais pouvoir mettre en vente ma telco Harmony sur Ebay :wink:
Attention, normalement c'est une option à activer ou désactiver dans le menu config de la TV et non au déco. En effet, lorsque le déco ou tout autre appareil s'allume, il envoie le signal reçu via la péritel, et si l'option "allumage auto" est activée sur la TV, la TV s'allume. Cela peut-être désactivé normalement sur la TV qui possède cette fonction. Pour le HDMI, c'est la focntion CEC, mais je ne sais pas si le déco possède cette option, cela me parait peu probable... et en plus il faut un TV compatible HDMI-CEC...
Dts1

CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 11 sept. 2007, 13:04

hf206 a écrit :Salut ,

J'ai constaté un truc que vous avez peut-être déjà indiqué :

Lorsque deux enregistrements se chevauche, il n'est pas possbible de modifier l'heure de fin du premier enregistrement ni de l'arrêter si ce dernier est lancé.


Et vous ?.
J'ai effectué le test pas de pbm

Je me suis positionné sur l enregitrement en cours, appuyer sur la touche stop , un message apparait à l écran, confirmation de l arrêt par la touche ok
Une fois l'enregistrement lancé on ne peut pas modifier l'heure de fin
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 11 sept. 2007, 13:24

blablabla a écrit :
Nico! a écrit :Bah faut éteindre la TV ...
Comme ça si le déco redémarre ... ça ne se voit pas sur la TV ...
La tele est en veille, c'est un peu lourd d'avoir à eteindre la télé completement.
Deja que le deco ammene une regression dans l'usage (gestion des enregistrement principalement) si en plus il faut eteindre à la main l'ensemble des elements je vais pouvoir mettre en vente ma telco Harmony sur Ebay :wink:

J'ai contacté Numericable voici la réponse :
Les deux prises sont désactivées lors du reset mais on peux imaginer qu'il y ait une petite pertubation électrique sur la commutation péritel lors du reset (différence subite de consommation électrique).
Les tests contructeurs ne révèlent pas de défaut à ce niveau.
Nous avons fait des tests, tous positifs avec des TV Thomson, Philips, Samsung, Sagem, Grundig et Panasonic.

Normalement les TV réagissent sur un ETAT et pas sur un FRONT du signal électrique mais nous ne somes jamais à l'abri d'un TV made in China qui respecte "à peu près" les normes.

Pour information, contrairement à la prise Péritel, la sortie HDMI ne permet pas le contrôle du téléviseur.
(Il faudra attendre la norme HDMI+)
Pouvez vousme fournir :
- la marque de votre TV qui se reveille
- le modele

Merci
Image

Verrouillé