problème avec l'enregistrement,sur disque dur de la CBOX HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 11 sept. 2007, 09:20

Pour l instant je n est rien changer ni de décodeur ni d abonnement . Si ça peut marcher comme ça tant mieux car je suis trés satisfait de mon décodeur thomson gris que j ai depuis mars 2004 .
:wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

skywax
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 17:25

Message par skywax » mar. 11 sept. 2007, 10:24

Oui mais je prefererais la reponse d'un ancien abonné ayant changé...
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

LOLO42195
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 17:01
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par LOLO42195 » mar. 11 sept. 2007, 11:42

Chez moi l'enregistrement se passe correctement mais le disque dur ne s'arrête pas de tourner. Je suis obliger de faire un power OFF/ON/OFF pour que le disque dur s'arrête.

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » mar. 11 sept. 2007, 11:43

je me répond à moi-mème......
pour l'enregistrement sur disque dur ,j'ai eu aussi des petits problèmes d'arrèt non prévus et à des moments différents ,genre 1 mn après le début ou 10/15 mn après???????j'ai cherché à savoir et j'ai peut-ètre trouvé d'ou cela vient ......un problème de retour de péritel (coupures losqu'on éteint un lecteur ou autre),donc j'ai viré la péritel que je ne me servais plus,puisque je suis en YUV + hdmi...et à première vu mes enregistrements d'hier se sont bien passés!!!!!
a confirmer sur plusieurs jours!!!
.........2 jours après ce début de message,je n'ais toujours pas eu de bugs sur mes 3 derniers enregistrements........donc la péritel à bien l'air d'ètre en cause......faitent le test et vous verrez :lol:

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 11 sept. 2007, 11:46

Salut ,

J'ai constaté un truc que vous avez peut-être déjà indiqué :

Lorsque deux enregistrements se chevauche, il n'est pas possbible de modifier l'heure de fin du premier enregistrement ni de l'arrêter si ce dernier est lancé.

Exemple concret :

hier j'enregistre à l'arrache le match de basket sur sport+ à 19H en appuyant sur la touche record. Le match était sensé allé de 19h à 21h. et j'avais programmé MIB II sur M6 à partir de 20h50.

Ne pouvant pas diminué avec la fléche de gauche l'heure de fin du basket, je me suis dit tant pis , lorsqu'il sera 20h45 je me remettrai sur sport+ et si le match est fini , je ferai stop.

ET BIEN NON :twisted:


ya pas de "stop reccord'. La seule facon que j'ai trouvé j'ai de supprimé mon match de basket (les boules) afin que le chevauchement disparraisse.

Et vous ?.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » mar. 11 sept. 2007, 11:51

tout à fait ,déjà remarqué celà!!!!la seule solution c'est la programation des deux enregistrements en "manuel" :wink:

skywax
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 17:25

Message par skywax » mar. 11 sept. 2007, 12:00

Moi je ne peux pas passer en YUV car la box est reliée par peritel au scope (qui n'a pas d'entree YUV) en modifiant les branchements peritels hier soirs je n'ai plus de coupure intermitentes sur les autres peripheriques mais l'enreistrement par le scope du numerique est presque impossible car l'image saccade pas mal en passant par le scope, de plus mon prob d'enregitrement persiste !
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 11 sept. 2007, 12:17

hf206 a écrit :ya pas de "stop reccord'. La seule facon que j'ai trouvé j'ai de supprimé mon match de basket (les boules) afin que le chevauchement disparraisse.

Et vous ?.
À vérifier, mais il me semble qu'il est possible d'arrêter l'enregistrement en se mettant sur la chaîne et en appuyant sur STOP. Lorsque je fais ça, un message apparaît à l'écran : Voulez vous vraiment arrêter l'enregistrement ?

Odo
--
Image

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mar. 11 sept. 2007, 12:22

vddan a écrit :je me répond à moi-mème......
pour l'enregistrement sur disque dur ,j'ai eu aussi des petits problèmes d'arrèt non prévus et à des moments différents ,genre 1 mn après le début ou 10/15 mn après???????j'ai cherché à savoir et j'ai peut-ètre trouvé d'ou cela vient ......un problème de retour de péritel (coupures losqu'on éteint un lecteur ou autre),donc j'ai viré la péritel que je ne me servais plus,puisque je suis en YUV + hdmi...et à première vu mes enregistrements d'hier se sont bien passés!!!!!
a confirmer sur plusieurs jours!!!
.........2 jours après ce début de message,je n'ais toujours pas eu de bugs sur mes 3 derniers enregistrements........donc la péritel à bien l'air d'ètre en cause......faitent le test et vous verrez :lol:
moi aussi j'ai des problemes d'enregistrement:
que ce soit avec le deco et meme mon graveur dvd hdd saccade lors d'un enregistrement
concernant le branchement:
deco hd hdmi vers tv hdmi
deco hd peritel tv vers graveur dvd peritel!
comment as tu fait pour condamner la peritel???
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » mar. 11 sept. 2007, 12:37

il me reste juste la péritel "magnéto" de branché !!!pour mon rétro je suis en YUV,et pour mon projecteur en HDMI :wink:

Répondre