Non, je confirme que la commutation auto ne fonctionne pas correctement sur les chaines Cinemagic, parfois cela commute en 16/9 alors que le programme diffusé est en 4/3 (d'où une image écrasée) et parfois c'est l'inverse (pas de commutation alors que le programme est en 16/9 -> image étirée). Il reste la possibilité de forcer le bon mode sur le téléviseur mais c'est casse-piedsBARNABE a écrit : Je viens de constater que cette chaîne émettait en 16/9e (très belle image sur "le monde de Narmia"), par contre je n'ai pas de sous-titres, suis-je le seul ?
Disney Cinémagic
-
- Messages : 242
- Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
- Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
+1evogt a écrit :Non, je confirme que la commutation auto ne fonctionne pas correctement sur les chaines Cinemagic, parfois cela commute en 16/9 alors que le programme diffusé est en 4/3 (d'où une image écrasée) et parfois c'est l'inverse (pas de commutation alors que le programme est en 16/9 -> image étirée). Il reste la possibilité de forcer le bon mode sur le téléviseur mais c'est casse-piedsBARNABE a écrit : Je viens de constater que cette chaîne émettait en 16/9e (très belle image sur "le monde de Narmia"), par contre je n'ai pas de sous-titres, suis-je le seul ?
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
- Localisation : numericable
reponse
reponse de l'administrateur du blog du cable :
Nous sommes en train de récupérer les éléments de paramétrage afin de pouvoir rétablir les droits de Dsney Cinemagic et Disney Cinemagic + 1 auprès des clients qui ne la reçoivent pas. Les chaînes devraient être accessibles d'ici jeudi.
Attendons jeudi alors !!!!
Nous sommes en train de récupérer les éléments de paramétrage afin de pouvoir rétablir les droits de Dsney Cinemagic et Disney Cinemagic + 1 auprès des clients qui ne la reçoivent pas. Les chaînes devraient être accessibles d'ici jeudi.
Attendons jeudi alors !!!!
-
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
- Localisation : numericable
ben ouais
j'ai posté le billet sur le forum tf1 hd, car rien sur disney cinemagic!
Allez! tchuss
Allez! tchuss
Comme promis par NC, les droits de cinemagic +1 ont été injectés. Je recevais pas cette chaine et la, ce midi, c'était ok.
Comme quoi, tout finit par arriver.
Mais selon la personne du service client NC à qui j'avais envoyé un mail m'a appelé, tout les abonnés concernés devraient recevoir un courrier. Mais elle ne m'a pas dit quand.
Comme quoi, tout finit par arriver.
Mais selon la personne du service client NC à qui j'avais envoyé un mail m'a appelé, tout les abonnés concernés devraient recevoir un courrier. Mais elle ne m'a pas dit quand.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Slt un courrier pour s"excuser ?
Faudrait pas exagerer non plus....quoique...
S'ils pouvainet déjà informer en temps et en heure, ils feraient un effort quasi surhumain.
Mais toujours point de courrier à ce jour. Entre ce qu'ils dsient et ce qui se passe dans la réalité.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go