Disney Cinémagic

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 09 sept. 2007, 09:04

le seul angle d'attaque contre numericable c'est le non respect des engagements contractuels ou une violation du code de la consommation

en effet numericable comme fournisseur de service a une obligation de resultat pas de moyens !!! et quand au bout de presque 8 jours sans resultat on peut estimer je crois de maniere tres objective qu'il ne respecte pas cette obligation de resultat

de toute facon faut pas se faire d'illusion maintenant que la dgccrf a levé sa surveillance ils vont de nouveau plus rien en avoir a faire
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 09 sept. 2007, 10:24

Salut,

Au passage je tiens à signaler que pour le cryptage, Numericable est (pour le moment) tributaire de CanalSat car celui-ci est directement envoyé par CanalSat... donc c'est à eux que Numericable délègue la tâche de régler le problème concernant les chaînes Disney Cinemagic et Cinemagic +1.

D'ailleurs cela explique pourquoi les ex-Noos n'ont pas le même problème, c'est parce que le cryptage est géré directement par Noos...

Mais bon je suis bien sûr aussi déçu que vous :twisted:

A+
Baraban

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 09 sept. 2007, 11:42

Bonjour,

Petite Info pour les abonnés NC, les formats ne sont pas respectés en tout cas chez (ex NOOS).

Je m'explique lors de l'ouverture de la chaine mardi dernier, je regarde le monde de Narnia. Quelle Horreur le film est diffusé 4/3 au lieu de 16/9 donc des personnages allongés.

J'ai un poste CRT 4/3 100hz en 72 cm de diag. Je verifie dans les préférences de ma DigitalBox :réglages correctes, je bascule sur NRJ12 la commutation auto 4/3 -> 16/9 donc pas de soucis matériel chez moi.
Donc le cryptage par Noos pose soucis car les formats sont inversés Benji lamalice en 16/9 au lieu de 4/3 les 16/9 en 4/3...

Bref c'est pas top pour profiter des chef d'œuvre de Disney...

Suis-je le seul sur le réseau ex Noos à avoir se soucis de format qui ne se produit pas sur les autres chaines ? Et l'info peut-elle être remontée à qui de droit ?

Merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 09 sept. 2007, 15:57

Re,
Je viens de constater que cette chaîne émettait en 16/9e (très belle image sur "le monde de Narmia"), par contre je n'ai pas de sous-titres, suis-je le seul ?
A+
Image

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » dim. 09 sept. 2007, 16:03

Slt Barnabe , arrete de nous faire saliver !! :lol: :lol:
Pour ta question je ne peux te répondre .... :wink:
A+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » dim. 09 sept. 2007, 17:30

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Petite Info pour les abonnés NC, les formats ne sont pas respectés en tout cas chez (ex NOOS).

Je m'explique lors de l'ouverture de la chaine mardi dernier, je regarde le monde de Narnia. Quelle Horreur le film est diffusé 4/3 au lieu de 16/9 donc des personnages allongés.

J'ai un poste CRT 4/3 100hz en 72 cm de diag. Je verifie dans les préférences de ma DigitalBox :réglages correctes, je bascule sur NRJ12 la commutation auto 4/3 -> 16/9 donc pas de soucis matériel chez moi.
Donc le cryptage par Noos pose soucis car les formats sont inversés Benji lamalice en 16/9 au lieu de 4/3 les 16/9 en 4/3...

Bref c'est pas top pour profiter des chef d'œuvre de Disney...

Suis-je le seul sur le réseau ex Noos à avoir se soucis de format qui ne se produit pas sur les autres chaines ? Et l'info peut-elle être remontée à qui de droit ?

Merci
Je n'ai pas ce souci : sur mon LCD Sony 32V2500, la commutation auto 4/3 vers 16/9 se fait bien.
Par contre je n'ai pas non plus les sous-titres pour cette chaine.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

meme probleme

Message par fabien92600 » lun. 10 sept. 2007, 09:37

J'habites asnieres (reseau numericable) et pas de droits pour cinemagic et cinemagic+1!
J'avais le meme probleme pour sport+ et mangas et ces deux dernieres sont revenues seules!
Un technicien est venu a mon domicile et apres avoir telephoné a un collegue, ils se sont rendu compte qu'il s'agirait d'un probleme sur la tete de reseau, car beaucoup d'autres villes sont touchés! Il m'a dis de patienter et de ne pas hesiter a les relancer de tps en tps!
Pour Jet TV, ecran noir, mais bon celle la, on s'en fout!

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 10 sept. 2007, 11:07

Slt probleme de tete de réseau ou de Canalsat ? lol :lol:
Si on ne sait pas d'ou vient le souci je comprends mieux pourquoi c'est si long de les décrypter. :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » lun. 10 sept. 2007, 11:23

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Petite Info pour les abonnés NC, les formats ne sont pas respectés en tout cas chez (ex NOOS).

Je m'explique lors de l'ouverture de la chaine mardi dernier, je regarde le monde de Narnia. Quelle Horreur le film est diffusé 4/3 au lieu de 16/9 donc des personnages allongés.

J'ai un poste CRT 4/3 100hz en 72 cm de diag. Je verifie dans les préférences de ma DigitalBox :réglages correctes, je bascule sur NRJ12 la commutation auto 4/3 -> 16/9 donc pas de soucis matériel chez moi.
Donc le cryptage par Noos pose soucis car les formats sont inversés Benji lamalice en 16/9 au lieu de 4/3 les 16/9 en 4/3...

Bref c'est pas top pour profiter des chef d'œuvre de Disney...

Suis-je le seul sur le réseau ex Noos à avoir se soucis de format qui ne se produit pas sur les autres chaines ? Et l'info peut-elle être remontée à qui de droit ?

Merci
Non, tu n'es pas le seul.
Certains se plaignent de l'absence de Cinémagic.
Qu'ils se rassurent, pour ceux qui l'ont, elle est irregardable.
Je confirme, et je l'ai déjà écrit précedemment, Le Monde de Narnia est
TOTALEMENT IRREGARDABLE pour les raisons que tu évoques
J'attends que ce problème soit réglé pour m'abonner, pour l'instant, c'est hors de question.

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

probleme

Message par fabien92600 » lun. 10 sept. 2007, 11:35

Le probleme de tete de reseau vient de chez numericable !

Répondre