Chaine JEt Ecran Noir!!!!!
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15
Re Antoine ,antoine215 a écrit :Attend ça fait depuis mardi que j'ai l'ecran noir!!!
J'ai toute les autres chaines de mon abonnement sauf celle ci!!!
C'est toujours l'ecran noir chez vous?
C'est la premiere fois que ça m'arrive!!!!
Ne désespères pas sur Jet Tv car sur pas mal de réseau sur le territoire il manque également de nombreuses chaines ( Mezzo , Ab Moteurs , ... et aussi les chaines Cinemagic de Disney tant attendues :x ) que les techniciens de Numericable n'ont pas décryptées suite au changement de fréquence de Canalsat et ce depuis Mardi 4 aussi.
Donc attends un peu car si il te manque pour d'autres c'est 5. :P
Donc voilou. Ce sera je l'espère vite rétabli.
A+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
-
- Messages : 156
- Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
- Localisation : LILLE NUMERICABLE
pour moi aussi en fait c'est juste une question de principe elle fait partie de l'offre elle doit fonctionner c'est la meme chose que pour n'importe quelle autre chaine
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
- Localisation : numericable
Pareil pour moi
Sauf qu'en plus je ne recoit pas disney cinemagic et cine magic+1! un technicien serait venu, ety cela viendrait d'une tete de reseau : asnieres touché, versailles touché egalement! Ca me saoule, surtout pour disney !!!!!!!!!
N'hesitez pas a faire remonter ces infos sur le site de numericable en leur ecrivant un mail ou en laissant un post sur le blog du cable !
N'hesitez pas a faire remonter ces infos sur le site de numericable en leur ecrivant un mail ou en laissant un post sur le blog du cable !
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15
Je viens d'appeler le service client de Noos Numericable.
La conseillere technique vient de me dire :
Que cette chaine ne fait plus partie du mon abonnement!!!!
J'ai cru rever!!!! Vu que Jet est une chaine de Call Tv!!!!
Alors je lui ai dit mais pourquoi j'ai pas un bandeau bleu!!!
Elle m'a dit que l'ecran noir pour cette chaine pouvait aussi corespondre à une chaine ne fesant plus partie de mon abonnement!!!!
Alors j'ai dit pourquoi c'est juste cette chaine que je ne reçois plus!!!!
Elle n'a pas su repondre!!!
Aussi j'ai ecris un courrier au service clientele en leur demandant de retablir l'image de cette chaine!!!
Et de me faire un geste commerciale pour ne plus avoir cette chaine depuis mardi dernier!!!!
En tout cas je trouve que le service client est incompetant!!!
Je croix qu'il sous traite les appels vers le Afrique du Nord.
Et je trouve qu'il n'y connaisse rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense aller gueuler Rue des Vins de France!!!!! A la boutique Noos juste à cotes du siege!!!!
Moi j'ai le bouquet Magic et c'est un bouquet qui n'est plus commercialisé!!!
Alors hors de question que je passe aux nouvelles offres commerciale!!!!
Les connectés qui ne recevoivent plus la chaine sont abonnés à quel bouquet?
La conseillere technique vient de me dire :
Que cette chaine ne fait plus partie du mon abonnement!!!!
J'ai cru rever!!!! Vu que Jet est une chaine de Call Tv!!!!
Alors je lui ai dit mais pourquoi j'ai pas un bandeau bleu!!!
Elle m'a dit que l'ecran noir pour cette chaine pouvait aussi corespondre à une chaine ne fesant plus partie de mon abonnement!!!!
Alors j'ai dit pourquoi c'est juste cette chaine que je ne reçois plus!!!!
Elle n'a pas su repondre!!!
Aussi j'ai ecris un courrier au service clientele en leur demandant de retablir l'image de cette chaine!!!
Et de me faire un geste commerciale pour ne plus avoir cette chaine depuis mardi dernier!!!!
En tout cas je trouve que le service client est incompetant!!!
Je croix qu'il sous traite les appels vers le Afrique du Nord.
Et je trouve qu'il n'y connaisse rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense aller gueuler Rue des Vins de France!!!!! A la boutique Noos juste à cotes du siege!!!!
Moi j'ai le bouquet Magic et c'est un bouquet qui n'est plus commercialisé!!!
Alors hors de question que je passe aux nouvelles offres commerciale!!!!
Les connectés qui ne recevoivent plus la chaine sont abonnés à quel bouquet?