[Cablebox HD] Guide utilisateur ou pas dans la boite ?
- Maxximum
- Team GC
[Cablebox HD] Guide utilisateur ou pas dans la boite ?
Bonjour,
Je cherche à savoir quelle documentation est réellement fournie avec la Cable Box HD.
Merci pour vos réponses !
Maxx
Je cherche à savoir quelle documentation est réellement fournie avec la Cable Box HD.
Merci pour vos réponses !
Maxx
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 19 sept. 2007, 18:02, modifié 2 fois.
Je n'ai eut qu'un guide d'installation de seulement 10 pages dont la majorité sont les codes des ville et sur la première page un dessin de la télécommande avec la signification des touches. Si l'on peut appeler cela un guide d'installation.
Rien d'autre d'emmerde toi avec ton matériel pour t'en servir. Quoi que c'est pas si compliqué qu'il y en a l'air ...
Rien d'autre d'emmerde toi avec ton matériel pour t'en servir. Quoi que c'est pas si compliqué qu'il y en a l'air ...
- Maxximum
- Team GC
Ce n'est pas normal il y a un Guide utilisateur de prévu.jnq a écrit :Je n'ai eut qu'un guide d'installation de seulement 10 pages dont la majorité sont les codes des ville et sur la première page un dessin de la télécommande avec la signification des touches. Si l'on peut appeler cela un guide d'installation.

Nous le mettrrons en ligne sous peu.
Pouir les autres continuez de voter ! Merci

moi les deux emem la description de la VOD..... avec un peu de chance on l'aura... :D
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone