[Admin] Gratuité de l'option HD. Infos intox et votre avis

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

[Admin] Gratuité de l'option HD. Infos intox et votre avis

Message par markale » jeu. 06 sept. 2007, 08:22

Toujours à la recherche des chaines HD manquantes j'ai decouvert, hier, que mon contrat avec la nouvelle offre que l'on m'a donné (une bonne idée ça) en boutique ne comporte pas la case OPTION HD cochée. :shock:
Je l'ai pourtant demandé et la conseillère avait dit "oui oui oui".
Pareil pour le compte en ligne qui indique mon offre triplay, le multi TV mais pas d'option HD! :?

J'ai posé la question à certains ici car il semble que l'option HD soit gratuite si on la demande avec la nouvelle offre avant fin octobre.
Et surprise les reponses montrent qu'une partie des personnes avec la Cable Box HD ont cette option présente sur le compte en ligne mais d'autres non. :o

Etant habitué aux mauvaises surprises surtout payantes j'aimerai savoir ce qu'il en est
1) de la gratuité et de la date limite d'inscription.
2) de la presence de cette option sur notre compte en ligne. Cette absence est elle normale? ou faut il telephoner pour faire corriger cela.

Merci

Edit by maxx : Ajout de la balise sujet
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel

pixxel
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 15:54

Message par pixxel » jeu. 06 sept. 2007, 09:36

Bonjour, moi aussi je suis très intéressé par le sujet. Car à vrai dire j'avais compris que si l'option HD avait été souscrite tout de suite elle était "gratuite à vie"...à voir.

@+

demuicer
Messages : 15
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:39
Localisation : Numéricable

Message par demuicer » jeu. 06 sept. 2007, 10:22

L'option HD est bien indiquée sur mon offre dans l'espace client Numéricable.

Pour ce qui est de la gratuité, les post de l'admin du Blog Numéricable sont sans équivoque... www.blogducable.com
Gratuit à .... si souscrit avant le 31/10. :!:
NC Marseille Sud
TV Premium, Canal + le bouquet, Internet 30M, Tél.
Pana TH-42PX600E - CBOX HD - Sony RDR-HX710 - Philips DVP5900 - Onkyo TX-DS777 - KEF Coda 9 - Yamaha YST-300 - Harmony 885.

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 06 sept. 2007, 10:36

cela semble impliquer que si cette offre n'es tpas indiquee sur notre suivi en ligne il faut s emanifester car on pourrait nous dire dans 2 mois que nous ne l'avons jamais demande!
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 06 sept. 2007, 10:55

Salut moi ya une date d'expiration sur mon déco et vous :

http://traxx206.free.fr/CableBoxHD/IMG_6886.JPG
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 06 sept. 2007, 11:06

Pareil .
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 06 sept. 2007, 11:21

le service client au tel dit que je dois payer 9 euros par mois!!!

J'ai dit que le conseiller en boutique m'a dit que c'etait gratuit.
Le conseiller file se renseigner au bout de 5mn il revient j'ai une bonne nouvelle, "pour vous c'est gratuit".
Notez le "pour vous". D'un air de dire pour Maxximum, Barnabé etc non!
Je demande toujours s'il est normal que ca ne soit pas precisé dans mon compte en ligne.
Réponse qui vaut son poids de cacaouettes:
"c'est le service technique qui s'occupe de l'activation des chaines HD"
Avouez que ca fait fait avancer le schmilblick!
Je demande encore par précaution un mail de confirmation.
Et là le gars dit "non il faut contacter le service facturation qui seul peut faire ça".
Pffffff jamais vu ça.
Je suis persuadé que dans 3 mois nous allons recevoir des factures de 9€ car il n'y aura aucunne trace de notre demande de l'option HD. :evil:
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » jeu. 06 sept. 2007, 11:41

Si l'on pas cette précision sur le compte en ligne mais que l'on reçois bien les chaines en HD ça veux bien dire qu'on à l'option d'activé non ???

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 06 sept. 2007, 11:46

C'est extremement risqué de penser cela car nous sommes nombreux à recevoir en ce moment des chaines que nous n'avons pas dans notre bouquet. comme des chaines Disney ou TPS Star etc.
Alors savoir si ces chaines sont en démo ou activées... :?
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » jeu. 06 sept. 2007, 12:28

Hummmm..... M'en vais aller faire un tour a la boutique moi demain matin me faire confirmer ça :roll:

Répondre