Perte de signal TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lezard38
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:16
Localisation : Noos

Perte de signal TV

Message par Lezard38 » mer. 05 sept. 2007, 08:29

Voilà le technicien est passé hier pour m'apporter le décodeur et le modem.
J'installe tout ça.
Le décodeur reçois 174 chaines (Bon ce matin je n'ai toujours pas les droits :? )
Je continue en installant le modem et la je constate qu'une fois synchronisé avec le cable la reception de la TV s'effondre et je ne capte plus rien (qualité et puissance dans le rouge)
J'ai essayé en changeant de cables mais toujours le même probleme dès que le modem synchronise plus de TV.
Même problème en analogique.
Quelqu'un aurait il une idée ???
TV Théma + TEL + NET 30 Méga

Lezard38
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:16
Localisation : Noos

Message par Lezard38 » mer. 05 sept. 2007, 09:04

Après de nouveaux essais le problème viendrait de mon routeur WRT54G.
Si je branche le rj45 du modem a un pc directement tout marche. Par contre si je branche le rj45 à mon routeur où sont connectés 2 pc en WIFI je perds le signal de la TV.
Quelqu'un aurait il eu le même probleme avec ce routeur ?

Edit : Le probleme survient quand mon 2eme PC se connecte au reseau WIFI :?
TV Théma + TEL + NET 30 Méga

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 16:27

Désolé pas d'idée :oops: , mais quelle a été la prestation du technicien ? :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Lezard38
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:16
Localisation : Noos

Message par Lezard38 » mer. 05 sept. 2007, 21:18

Ba il est venu, il a tout dégeulassé le salon (je sais pas d'ou il sortait pour avoir mi tant de terre chez moi :shock: ), il m'a posé le déco et le modem, m'a fait 2 cables et il est parti :)
TV Théma + TEL + NET 30 Méga

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 22:04

Lezard38 a écrit :Ba il est venu, il a tout dégeulassé le salon (je sais pas d'ou il sortait pour avoir mi tant de terre chez moi :shock: ), il m'a posé le déco et le modem, m'a fait 2 cables et il est parti :)
Aucun test de fonctionnement ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 22:11

Si c'est un technicien polyvalent de la hotline ... a mon avis non ! :wink:
Ou alors il a dit si ca marche pas vous appelez le service client mes collègues prendront le relais !! :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Lezard38
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:16
Localisation : Noos

Message par Lezard38 » mer. 05 sept. 2007, 22:35

Ouais surtout que quand il est parti la télé ne marchait pas.
J'ai passé 2 soirs au téléphone pour qu'il me réactive (ou active d'apres moi) mes droits d'apres la hotline.
Et à ce jour je n'ai pas d'identifiant pour me connecter à "Mon compte" sur le site de Numéricable et ceux que m'ont donné la hotline, ne fonctionnent pas :D .
Sinon apparemmet le probleme de reception vient dès que j'utilise grabit.
Je croyais que les fréquences Tv et internet n'etaient pas les même et que le débit utilisé par internet ne rentrait pas en conflit avec la reception de la TV. :?
TV Théma + TEL + NET 30 Méga

Répondre