Decodeur HD avec ancienne formule TV Max .....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fragma

Decodeur HD avec ancienne formule TV Max .....

Message par fragma » mar. 04 sept. 2007, 17:45

Bonjour ,
desole si j'ais ouvert un nouveau topic alors que il y avait deja ce sujet abordé .

j'ais donc TV max ou je paye 33,90 E + disney chanel , 1 decodeur sagem VM3 (viaccess) et 2 philps gris (mediaguard)

moi, je voudrais garder mon TV Max , et aussi echanger 1 de mes decodeurs contre le model HD (a 10 euro /mois) ,

mais en me rendant a mon agence a marseille , ils me disent qu'il faut obligatoirement prendre une nouvel formule , or , avec mon TV Max , j'ais toutes les chaines dont je suis interessé , et je veus donc le garder ,
il me dise aussi que je doit faire l'echange du sagem en non du philips , or je veus conserver ce sagem (pour l'instant, par rapport au philips)

j'ais egalement appelé Numericable au 08 ... et ils me disent que je dois changer de formule + 40 euro de frais de changement .
alors qu'il me semblais que certain sur le forum avait le deco HD tout en conservant son ancienne formule : TV Max

comment faire.
Merci.
TV max
1 sagem VM3
2 philips gris

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 04 sept. 2007, 17:48

Bonjour,

Je viens d'avoir confirmation que ce n'est pas possible.

Sorry !
Image

didier-rp

Message par didier-rp » mar. 04 sept. 2007, 20:10

etonnant il y a tout un post ici meme qui dit le contraire....
plusieurs personnes on pris la HD en gardant leur ancien abonnement...
Allez comprendre ...c'est com d'hab!!

Répondre