Changement de carte avec C+

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ed92
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Changement de carte avec C+

Message par ed92 » mar. 04 sept. 2007, 09:12

Hello,

Savez-vous comment fait-on pour changer son numéro de carte au niveau du site de canal + ?
J'ai changé ma carte numéricable avec la box hd et ces crétins à C+ m'ont raccroché au nez au bout de 15 min "Je vous mets en relation .... CLING" finito! :shock:

Donc je me dit, plutôt que de rappeler il est peut-être possible de la faire en ligne ...

Merci
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weblolo
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Message par weblolo » mar. 04 sept. 2007, 09:23

j'ai appelé le service client canal+ pour leur communiquer mon nouveau numero de carte numericable
Tu dois rester sur canal+ 1 h pendant qu'ils te reinjectent les droits

Sur le site de canal dans la rubrique assistance technique , il y a un lien pour activer un nouvel abonnement mais je ne sais pas si on peux changer son numero de carte
Le plus sur reste la hotline

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jnq
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Message par jnq » mar. 04 sept. 2007, 09:31

Personnellement c'est l'agence numéricable qui a appelé canal plus et c'était fait.

woodys
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Message par woodys » mar. 04 sept. 2007, 10:47

Salut,

Apparemment, tu es obligé de leur téléphoner, mais ils vont passer ton appel à leur service cable et qqfois, ça bloque; J'ai eu le même souci lorsque je suis passé de l'abonnement Canal+ via satellite à Canal+ via Noos. J'ai du appeler pas mal de fois et tomber sur des "incompétents" pour finalement au bout de 15 jours tout soit rétabli.

Mais après une lettre au service client pour me plaindre de ces faits, on m'a rappelé et fait un geste commercial (abonnement 15 euros pendant 1 an).

Donc, il faut perseverer... et noter les dates et heures d'appels et ensuite, réclamer, ça peut payer.

Courage,
@+
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