Offre Multi TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

baraban

Message par baraban » sam. 01 sept. 2007, 14:34

Salut,
Peut-on acheter ces décodeurs (ancien ou CableBox) à Numericable pour s'en servir de décodeur simple (TNT sur le câble) pour sa seconde télé sans payer de location ni avoir de carte ?
Je pense que tu peux négocier l'achat d'une CableBox en agence sans prendre l'option MultiTV avec.
En location, c'est bien 13€/mois (10+3 pour la CableBox) ou 10€, avec ou sans caution ?

13€/mois car l'option MultiTV coûte 10€ et la location de la CableBox 3€.

A+
Baraban

ncd

Message par ncd » sam. 01 sept. 2007, 15:43

baraban,

merci pour ta réponse

didier-rp

Message par didier-rp » lun. 03 sept. 2007, 16:47

baraban a écrit :Salut,
Peut-on acheter ces décodeurs (ancien ou CableBox) à Numericable pour s'en servir de décodeur simple (TNT sur le câble) pour sa seconde télé sans payer de location ni avoir de carte ?
Je pense que tu peux négocier l'achat d'une CableBox en agence sans prendre l'option MultiTV avec.
En location, c'est bien 13€/mois (10+3 pour la CableBox) ou 10€, avec ou sans caution ?

13€/mois car l'option MultiTV coûte 10€ et la location de la CableBox 3€.

A+
Baraban
Bonjour,
Non cela ne fonctionne pas ou bien eclairez moi

Dois je ouvrir un nouveau topic ou me servir de celui ci???

Si l'on met un decodeur sur le cable noos cela ne donne malheureusement pas l'acces aux chaines gratuites de la TNT!!
Le decodeur indique inserer votre carte dans le terminal numerique....Donc il faut bien une carte....

On ne peut donc pas avoir ses chaines Noos dans le salon par exemple avec son decodeur et sa carte et iniquement les chaines gratuite de la TNT avec un autre decodeur (sans carte bien entendu) dans sa chambre...

Répondre