probléme de pixelisation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

probléme de pixelisation

Message par parissi » jeu. 30 août 2007, 22:25

Je suis sur Paris 11 et mon image se pixelise sans arrêt. Après avoir tout débranché et rebranché le problème continue.
Quelqu'un remarque-t'il le même soucis ce soir ?
Merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 30 août 2007, 22:29

Salut,
Moi c'était hier soir, ça n'a pas arrêté de pixeliser sur ciné-classic, je n'avais jamais vu ça !
Ce soir un peu pendant 10 minutes sur C+ décalé.
A+
Image

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » jeu. 30 août 2007, 22:34

j'ai le meme probleme ce soir sur toutes les chaines ou j'ai zappé
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

patrick
Messages : 19
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 13:51
Localisation : ex-Noos, Paris1S

Message par patrick » jeu. 30 août 2007, 22:37

Idem sur Paris 12; pixellisation sur toutes les chaines sans exception. (J'avais que ça à faire, zapper...) J'ai également débranché/rebranché, mais ça n'a rien changé.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » jeu. 30 août 2007, 23:08

Ca ressemble à un problème local dans la capitale et ses environs non?....

Nous à Lyon tout est impec.... :roll: :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » jeu. 30 août 2007, 23:09

Bonjour à tous.
Nouveau dans ce forum j’en suis régulièrement les nouvelles et constate que nos petits problèmes sont parfois les mêmes avec notre câblot opérateur favori : pixelisation sur toutes les chaines et gèle des images depuis plusieurs mois. Un technicien est venu aujourd’hui sans pouvoir faire quoi que se soit, à part débrancher et rebrancher le câble de ma ligne en sous sol de l'immeuble . J’ai constaté à la fin de l’intervention que la puissance du réseau est tombée de 74 à 48 le signal de 10 est tombé à 7. J’ai retéléphoné à une charmante opératrice qui me dit que cela n’influe pas sur la qualité de l’image,par contre elle est très surprise que mes petits problèmes demeurent. Nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine. D’après elle une fois le technicien passé je ne dois plus avoir de problème !!! Quelqu’un peut-il me dire si la puissance de réception influe sur la qualité de l’image (je trouve que oui mais devant une telle affirmation je me fais tout petit!)
Autre affirmation de sa part avec la cablebox hd je n’aurais plus ces problèmes, mais il me faut impérativement une tv hd pour faire fonctionner ce décodeur (pour toutes les chaînes) elle n’a pas voulu prendre ma demande de remplacement avec ce décodeur miracle, temps que je n’ai pas de tv hd .(ayant parcouru ce forum j’étais convaincu de l’inverse)
Sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait- il m’aider à solutionner à mes petits problèmes ?Je vais préparer la chambre d’ami pour le technicien car j’ai bien pris note que mon problème doit être résolu à son départ !!!!
D’avance merci !

piresp92
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 22:56
Localisation : Numericable

Message par piresp92 » jeu. 30 août 2007, 23:23

Je suis à Boulogne Billancourt et j'ai le même problème de pixalisation... Je pense que Numéricable est en train de faire quelques paramétrages en ce moment ;-)

taprick
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:57
Localisation : PARIS

Message par taprick » jeu. 30 août 2007, 23:50

Idem sur Paris 20 avec en prime écran bleu sur XXL et Dorcel.
Un vrai bonheur

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » jeu. 30 août 2007, 23:59

Bonjour,
Idem sur Maisons Laffitte (réseau St Germain ) Numericable ex Noos pixelilsation pleurage, sur toutes les chaines y compris le bouquet canal plus et les chianes cinema.
Tres difficile de pouvoir regarder quoi que ce soit .
Cordialement

Alain 48
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007, 00:59

Message par Alain 48 » ven. 31 août 2007, 00:07

synop a écrit :Bonjour à tous.
Nouveau dans ce forum j’en suis régulièrement les nouvelles et constate que nos petits problèmes sont parfois les mêmes avec notre câblot opérateur favori : pixelisation sur toutes les chaines et gèle des images depuis plusieurs mois. Un technicien est venu aujourd’hui sans pouvoir faire quoi que se soit, à part débrancher et rebrancher le câble de ma ligne en sous sol de l'immeuble . J’ai constaté à la fin de l’intervention que la puissance du réseau est tombée de 74 à 48 le signal de 10 est tombé à 7. J’ai retéléphoné à une charmante opératrice qui me dit que cela n’influe pas sur la qualité de l’image,par contre elle est très surprise que mes petits problèmes demeurent. Nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine. D’après elle une fois le technicien passé je ne dois plus avoir de problème !!! Quelqu’un peut-il me dire si la puissance de réception influe sur la qualité de l’image (je trouve que oui mais devant une telle affirmation je me fais tout petit!)
Autre affirmation de sa part avec la cablebox hd je n’aurais plus ces problèmes, mais il me faut impérativement une tv hd pour faire fonctionner ce décodeur (pour toutes les chaînes) elle n’a pas voulu prendre ma demande de remplacement avec ce décodeur miracle, temps que je n’ai pas de tv hd .(ayant parcouru ce forum j’étais convaincu de l’inverse)
Sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait- il m’aider à solutionner à mes petits problèmes ?Je vais préparer la chambre d’ami pour le technicien car j’ai bien pris note que mon problème doit être résolu à son départ !!!!
D’avance merci !

Pour ma part, cela fait 1 an que ça dure ( TF1; M6; TF6; Odyssée; Euro-sport et j'en passe) et ceux malgré le passage de 3 techniciens. D'après eux l'installation, chez moi, est OK. Le problème vient de ma TDR au il faut faire un réglage, mais à aujourd'hui, je n'est vu aucune amélioration.
Canal + Le Bouquet,
Noos (ex-UPC) Bouquet Sensations.
à Longjumeau (91)

Répondre