Perte régulière de l'heure sur mon décodeur .

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Perte régulière de l'heure sur mon décodeur .

Message par dentlyon » mar. 28 août 2007, 21:48

Salut à tous


Lorsque je regarde le bandeau inférieur avec la description des programmes je me rends compte parfois que l'heure ne correspond pas.
En allant sur la page du menu du décodeur je me rends compte alors que l'heure est en retard souvent de 2 heures.
J'éteins le décodeur et après l'avoir rallumé l'heure est redevenue correcte.
Je tiens à préciser que mon décodeur est normalement allumé 24/24.

Des hypothèses?... :shock:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 28 août 2007, 22:06

Bonsoir heure du réseau fausse et farfelue ou Cablebox HD à changer ?
Pas de problème de ce genre à Rennes par contre avec le sagem V3 heure farfelue si passage sur le canal 8 mais il n'y a pas ce problème sur la décodeur HD.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 28 août 2007, 22:11

Salut,

J'ai eu le même problème pendant 3 mois avec mes décodeurs Philips gris... et le problème a tout à coup disparu un jour.

Sinon pour ton problème d'heure tu peux rajouter 2h depuis le menu du déco à chaque fois que le problème réapparait.

Et si tu veux te débarasser du problème... passe à la CableBox HD (je ne suis pas commissionné dessus 8) :lol: )

A+
Baraban

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 28 août 2007, 22:19

Le fait d'éteindre et de rallumer le décodeur fait disparaitre le probleme...


Cable box HD dans 2-3 mois : je préfère laisser passer les premières générations et les bugs qui vont avec... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 28 août 2007, 22:26

dentlyon a écrit : Cable box HD dans 2-3 mois : je préfère laisser passer les premières générations et les bugs qui vont avec... :wink:
tu as bien raison....
Image

ELDIDOU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 16:17

Message par ELDIDOU » jeu. 30 août 2007, 01:11

Bonsoir certains n'ont pas l'heure correcte ùais moi ai en plus la date du 1 janvier 2007 tout de meme!!! Solutions ?? Merci

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 30 août 2007, 10:54

Aucune le décodeur prend la date et l'heure de votre réseau automatiquement.

Répondre