Besoin d'éclaircissements ! Que ce soit clair !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 27 août 2007, 15:02

Je suis d'accord avec toi, le nombre de chaînes n'est pas pertinent .... :wink: , pour moi également c'est l'intérêt pour la chaîne le seul critère, et c'était le plus de cette tarification à étoiles ..... mais malheureusement le marketing de notre FAI (comme les autres d'ailleurs dans notre société de consommation à outrance .....) raisonne en terme de quantité plutôt que de qualté et c'est bien dommage ..... mais puisque ça marche, pourquoi il s'en priverait ..... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 27 août 2007, 16:37

scopy a écrit :
jnq a écrit :Mais alors on est totalement d'accord. Zut j'avais pas compris ton humour ! :wink:
en clair, si j'ai bien compris aussi, la case "abonnement HD" serait bidon, "à vie" :mrgreen:
Bonjour et non c'est pas bidon !

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 27 août 2007, 19:13

Vous êtes en train de vous prendre la tête sur des questions dont vous aurez la réponse en agence...

Pour ma part, je vais faire comme jnq, garder mon TV Max et prendre la câbleBox HD mais j'attends toujours que vous me répondiez : la prise YUV permet-elle d'avoir la HD sur ces décodeurs ????




:shock:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 27 août 2007, 19:16

Salut,
Non, la HD ne transite qu'avec un câble HDMI ou DVI. En YUV tu n'auras que la SD.
UP : Au temps pour moi ! je me suis emmêlé les câbles. La HD passe aussi par le YUV, mais comme le DVI, seulement l'image. La HDMI transite l'image et le son.
A+
Modifié en dernier par BARNABE le lun. 27 août 2007, 19:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 27 août 2007, 19:22

Es-tu sûr ? Le signal YUV est fait pour délivrer la HD mais ça dépend du prestataire qui renvoie le signal. Canal + propose la HD par le signal YUV et HDMI, TPS que par la HDMI et Numéricâble ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 27 août 2007, 19:33

Barnabé t'as oublié la protection hdcp ou je sais plus comment de la HD, tant qu'elle n'est pas utilisé d'accord pour la hd en YUV mais dès le premier programme protégé il se passe quoi ? Plus rien en yuv seul le hdmi fonctionnera il me semble.
Qui peut confirmer ? @+ de protections à la con

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 31 août 2007, 13:40

jnq a écrit :Bonsoir,on peut avoir la HD gratuite à vie et un ancien forfait sans problème. Cette information a été confirmé sur ce forum. @+ de bons abonnements
Bonjour,

J'ai posé la question à mon agence ce matin, ce n'est pas possible et ils ne sont pas informés des frais de 40€ pour conserver l'ancienne formule.

Qu'on m'explique alors pour que je leur explique après puisque ça a l'air possible !



:?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 31 août 2007, 13:46

Il n'y a rien de spécial à faire : soit votre interlocuteur en agence est au courant et sait le faire soit vous croyez aux bobards de numéricable et vous vous faite embobiner par une vente liée et forcé de surcroît.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 31 août 2007, 13:46

MisterVIP a écrit :Qu'on m'explique alors pour que je leur explique après puisque ça a l'air possible !
C'est peine perdu : ils n'ont comme référence que ce qui apparait comme instruction sur leurs écrans... et il arrive que sur l'écran il y ait des aneries, ou qu'il n'y ait rien du tout...
Ce n'est pas parce que tu "formerais" un vendeur au tel qu'il va te croire, et encore moins le répéter à ses collègues...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 31 août 2007, 13:53

jnq a écrit :d'accord pour la hd en YUV mais dès le premier programme protégé il se passe quoi ? Plus rien en yuv seul le hdmi fonctionnera il me semble
Non, le HDCP est prévu en HDMI pour éviter la copie en *numérique*, donc à l'identique et à l'infini.
Le YUV étant un signal *analogique*, il y a une forte dégradation dès la copie de première génération, ce qui limite la prolifération des copies par arborescence.
jnq a écrit :@+ de protections à la con
On n'est qu'au début...

Répondre