2 questions

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
matt276

2 questions

Message par matt276 » lun. 27 août 2007, 09:32

Bonjour,

-Depuis quelques jours la qualité de reception analogique est dégradée dans mon appartement, assez neigeuse, et le recepteur numérique laisse apparaitre une baisse de puissance. A quoi cela peut il etre du ? (l'installation est neuve chez moi, par contre il y a eu des nouveaux arrivants dans l'immeuble et je me demande si il n'ont pas pu brancher du matos qui perturbe l'installation numéricable)

-J'ai un ecran lcd avec un port dvb-ci, je me demandais si il existait sur le marché une carte qui permet de recevoir le signal numéricable (et de remplacer leur boitier)
je suis en service antenne numérique, et je n'ai pas de carte abonné.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Modifié en dernier par matt276 le lun. 27 août 2007, 11:12, modifié 1 fois.

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 27 août 2007, 10:57

Bonjour,
Avant de téléphoner à la ligne chaude, tu pourrais réinitialiser ton décodeur : tout éteindre, débrancher l'alimentation ET le cable, attendre 30 secondes et tout rebrancher.

Si la qualité ne s'est pas améliorée, il te reste à appeler la hotline. Vérifies également la puissance du signal et le taux d'erreur binaire histoire de leur donner l'info au tel (menu, installation, indicateurs de fonctionnement)

Répondre