Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession de ma nouvelle Box HD en remplacement de mon ancien décodeur (de base) datant de + de 4 ans en connexion péritel......................he bien grosse déception !!!!!! l'image était meilleures avant , quant au chaine HD ...............je ne trouve pas que cela en soit , les images sont de la même qualité que sur les autres chaines...Je suis très décu , d'autant plus que les chaines classique sont moins belles qu'avac mon ancien décodeur branché en péritel ( allez comprendre). Je suis à deux doigt de la rapporter car là cela frise l'arnaque......la prise HDMI donne une moins bonne qualité que la péritel ?!?!?!?!.....Avez vous rencontré les même pb ? des réglages peut-être tv à effectuer ?? Merci de votre aide et expérience
NOUVEAU DECODEUR BOX HD
NOUVEAU DECODEUR BOX HD
toshiba 42 wlg 66 full hd- box hd- premium plus+ net 30 mega
-
Pour ma part j'ai d'abord utiliser le cordon hdmi fourni avec le décodeur, je 'nai pas été trop convaincu de la qualité de l'image, j'ai donc changé mon cable contre celui que j'avais déja qui est d'une qualité supérieure, et la plus aucun doute, image irréprochable, en SD comme en HD.
Sinon, suivant la marque de ta tv, il te faut également la mettre en position hdmi par le biais du menu règlage de la tv pour recevoir par ce mode (j'ai une samsung)
Sinon, suivant la marque de ta tv, il te faut également la mettre en position hdmi par le biais du menu règlage de la tv pour recevoir par ce mode (j'ai une samsung)
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Merci de ne pas multiplier les topics à ce sujet, il faut poster ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=370
Je ferme.
A+
Merci de ne pas multiplier les topics à ce sujet, il faut poster ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=370
Je ferme.
A+