Panne avec la HD box

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alex1976
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Message par alex1976 » ven. 24 août 2007, 22:33

Pour moi:
-Qualité du signal:100.
-Niveau:86.
Jusqu'ici,tout va bien...

spoudzzi
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Message par spoudzzi » sam. 25 août 2007, 00:04

en faite je pensse que c'est un problème de droit... Le sav tunisien m'a dit que il transféré mon pb aux esperts ptdr les experts Miami lol,.... esperons que ces experts répart ma panne

spoudzzi
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Message par spoudzzi » sam. 25 août 2007, 21:17

Bon le sav m'a dit de changer mes décodeurs ou mes cartes... a votre avis sa vient des cartes ma panne ou des décodeurs (combien a t'il de chance pour que mes deux décodeurs soit en panne ?? )???? c'est pour evité que je me balade avec mes décodeurs pour rien...

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thestone
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Message par thestone » sam. 25 août 2007, 22:08

:roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

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markale
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Message par markale » mer. 29 août 2007, 16:22

Ici j' ai Arte et National geo mais pas luxe et nrj. Niveau de signal 45 et qualité 100. :cry:
Je corrige après avoir controlé le branchement c'est 40...
En cas d'appel au service client une intervention serait elle à ma charge dans ce cas.

17:50 Appel SAv apres 15mn d'identification et resinstallation sans aucun changment on me dit qu'un technicien passera vendredi avec une possible facturation... :evil:

brest29
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Message par brest29 » mer. 29 août 2007, 21:04

moi aussi toutes les chaines sauf que je ne reçois que nrj12 hd :
les 3 autres chaines (nationnal geo hd,luxe tv hd et arte hd)je ne les recois pas :un message s'affiche:perte du signal de votre decodeur etc...
si quelu'un pouvaient m'eclairer....merci
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

brest29
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Message par brest29 » mer. 29 août 2007, 21:47

Qualité du signal:100.
-Niveau:65
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brest29
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Message par brest29 » mer. 29 août 2007, 22:27

ayant reçu le decodeur qu aujourd'ui et installé qu'a 18heures ce soir.....
il faut peut etre attendre les fameux 48heures pour avoir ces 3 chaines...
c'est bizarre quand meme puisque je reçois toutes les chaines sauf ces 3 chaines..
c'est frustrant en plus je reçois la plus moche(energie 12)......
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Delphi7
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Message par Delphi7 » jeu. 30 août 2007, 10:09

markale a écrit :En cas d'appel au service client une intervention serait elle à ma charge dans ce cas
Numachincable te doit une "certaine" qualité du signal, mesurée sur la prise murale, ou en raccordement direct car on constate que ladite prise murale est souvent perturbatrice.

Si ce niveau de qualité n'est pas constaté par le technicien à son arrivée, l'intervention n'est pas à ta charge.
Le problème c'est qu'on ne sait pas quel est le niveau de qualité, ni comment le mesurer, avant l'intervention.

De plus, il est fort probable que le niveau de qualité n'ait pas été revu à la hausse pour la HD.

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markale
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Message par markale » jeu. 30 août 2007, 11:31

Merci Delphi. Nous avons au moins une indication via le diagnostique de la Cable Box. J'ai montré en photos mon installation assez bizarre à un membre du forum. Je ne suis pas du tout etonné de la perte de signal.
enfin j'en saurais plus demain apres midi et je ferai un post pour aider ceux qui ont le meme probleme.

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