Gardez les anciens abonnements, attendez que ça se tasse!!
Gardez les anciens abonnements, attendez que ça se tasse!!
C'est sur je suis comme vous, tenté par la nouveauté, mais bon la le constat est clair :
1) offre de service floue : on ne sait même plus ce qui est ou pas dans un bouquet
2) augmentation démesurée des prix sans qualité ou service proportionnel, je paie actuellement 47e pour un TV MAX avec DB en location et 30Mo alors que pour avoir les mêmes chaines et même connexion il faudrait sortir 69e (en promo! ) à vue d'oeil ça fait du 45% d'augmentation
3) cafouillage total des services commerciaux : boutiques pas approvisionnées, espace client en carafe, pas d'info claire
Mes chers compagnons d'infortune, ne basculez pas du coté obscur du câble :D , gardons nos abonnements et attendons les promos!!! 8)
Plus nous serons nombreux à ne pas partir sur la nouvelle offre, surtout les anciens de NOOS, plus on aura à y gagner :)
1) offre de service floue : on ne sait même plus ce qui est ou pas dans un bouquet
2) augmentation démesurée des prix sans qualité ou service proportionnel, je paie actuellement 47e pour un TV MAX avec DB en location et 30Mo alors que pour avoir les mêmes chaines et même connexion il faudrait sortir 69e (en promo! ) à vue d'oeil ça fait du 45% d'augmentation
3) cafouillage total des services commerciaux : boutiques pas approvisionnées, espace client en carafe, pas d'info claire
Mes chers compagnons d'infortune, ne basculez pas du coté obscur du câble :D , gardons nos abonnements et attendons les promos!!! 8)
Plus nous serons nombreux à ne pas partir sur la nouvelle offre, surtout les anciens de NOOS, plus on aura à y gagner :)
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Bref tu dresses le constat que nous faisons, à chaque nouvelle offre....
D'où ma recommandation de ne pas migrer cette semaine... Recommandation faite dès Dimanche ! Et qui reste valable !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ght=#51348
D'où ma recommandation de ne pas migrer cette semaine... Recommandation faite dès Dimanche ! Et qui reste valable !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ght=#51348
Tout à fait, mais je crois qu'on ne le redira jamais assez :Dmaxximum a écrit :Bref tu dresses le constat que nous faisons, à chaque nouvelle offre....
D'où ma recommandation de ne pas migrer cette semaine... Recommandation faite dès Dimanche ! Et qui reste valable !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ght=#51348
et la morale de l'histoire est la suivante : plus on attendra, plus nous aurons de poids pour que les rigolos du service marketing de numéricâble soient obligés de revoir leur copie! 8)
Non, mais ils peuvent arrêter la commercialisation des offres précédentes.fabiator a écrit :est ce que Numericable peut un jour obliger tous les clients à basculer sur les nouvelles offres?
C'est ce qu'ils ont fait pour l'inénarrable Cybercable, quand ils ont divisé la bande passante par quatre du jour au lendemain.
Tu sais, le pot de fer va faire ses compte et voir que son lancement est raté, surtout par le bouche à oreille qui explique combien leur offre est mauvaise.Delphi7 a écrit :Pot de terre, pot de fer, tout ça...dgilz a écrit :plus nous aurons de poids pour que les rigolos du service marketing de numéricâble soient obligés de revoir leur copie
Je pense qu'il devront faire des ristourne vers Noël pour compenser le lancement foireux, en tout cas je ne vais pas me gêner pour répandre dans le plus de forum possible tout le mal que je pense de leurs nouveaux bouquets... :D