installation TV Lyon

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 22 août 2007, 19:24

L'abonné précédent avait probablement un abo analogique limité que NC Numéricable proposait (forfait "découverte"). Avec la suppression du filtre, plus de chaînes sont dispos (Voyage, Comédie...) et étaient proposées dans le forfait "évasion".
[ les chaînes que je cite sont bien dispos à Lyon?]
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » jeu. 23 août 2007, 09:46

David M a écrit :Le filtre - si filtre il y à - n'a aucune incidence sur les chaines numériques.
Si si ça a une incidence...lorsque j'ai eu un problème avec Numericable (je ne recevais à peine 20% des chaînes de mon bouquet numérique) c'était lié au fait qu'ils avaient remis le filtre sur ma ligne au lieu de le mettre sur celle de mon voisin qui avait résilier son abonnement...
Le technicien mettra moins de 2 minutes à résoudre ce problème mais le plus dur c'est d'avoir un rdv (à l'époque 15 jours...et maintenant ??)

rivierethomas
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:20
Localisation : Lyon

Message par rivierethomas » jeu. 23 août 2007, 12:01

Bonjour, merci pour les réponses!
si je fais venir un tech j'imagine que ca va casquer? Dans la mesure ou c'est de leur faute l'histoire du filtre y a moyen que l'intervention soit grattos?
Je pense que ca vient de ca puisque les basses frequences passent bien.
Encore merci
+++
DEFTONES 4 EVA

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 23 août 2007, 12:08

rivierethomas a écrit :Bonjour, merci pour les réponses!
si je fais venir un tech j'imagine que ca va casquer? Dans la mesure ou c'est de leur faute l'histoire du filtre y a moyen que l'intervention soit grattos?
Je pense que ca vient de ca puisque les basses frequences passent bien.
Encore merci
+++
DEFTONES 4 EVA
Non le déplacement d'un technicien pour retirer un filtre est une intervention gratuite. Fut juste s'assurer que cela vient de ça.
Avant je te conseille d'amener ta carte SIM en boutique, pour la tester, pour vérifier que tout fonctionne à ce niveau là et si besoin du prends le RDV.
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 23 août 2007, 12:18

ça me rappelle mes débuts chez Numéricable ça...

j'avais juste demandé un décodeur pour avoir la TNT, et on m'avait mis Thema gratuit pendant 2 mois. vu que j'ai trouvé le bouquet sympa, j'ai appelé pour le garder.
On me dit qu'un rdv va être pris pour me changer le décodeur car j'ai un vieux décodeur (c'était le philips gris).
le jour du rdv le technicien vient et me dit : bah j'ai le même donc vais pas le remplacer. Tout marche sinon? moi : "oui, impeccable". lui : "bon bah je vais quand même vous changer la prise histoire de faire qqch..." il part, 2-3h après, mes images sont saccadées, le son aussi, bref le type m'avait mis une pièce défectueuse alors que ça marchait.
je rappelle et ils me renvoient un technicien remettre une prise qui marche, le comble de cette histoire : ILS M'ONT FACTURE LE DEUXIEME DEPLACEMENT 40€ ! ! !
j'ai préféré laisser tomber car ça m'aurait couté + cher en procédure...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

rivierethomas
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:20
Localisation : Lyon

Message par rivierethomas » jeu. 23 août 2007, 16:49

ok ok autre question est ce que le fameux filtre à une incidence sur le debit au niveau du net?
parce que avec speedtest.net il s'avere que je suis a 2 mega en entrant et 120 K en sortant donc c'est pas terrible(pour rappel j'ai souscrit le 30Mo)
pour info je suis passé devant numericable rue crequi y avait la queue jusque sur le trottoir mdr
++

Répondre