TV max et cable box HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dentlyon

TV max et cable box HD.

Message par dentlyon » mer. 22 août 2007, 21:11

Quelqu'un saurait il si il est possible de demander la cable box HD (en location ou vente) en gardant son abonnement TV max juste pour avoir les chaines HD en plus?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

dentlyon

Message par dentlyon » mer. 22 août 2007, 21:14

Autant pour moi Baraban et les autres vous venez de répondre juste en même temps à Cruz...

Vous pouvez effacer ce post... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb

baraban

Message par baraban » mer. 22 août 2007, 21:37

Salut,

Tu peux avoir la CableBox HD... mais pas l'option HD. Ce n'est pas gênant POUR LE MOMENT (les chaînes HD sont en clair) mais ça pourrait le devenir plus tard...

Sinon ça ne te tente pas de passer aux nouveaux bouquets ? Le Premium Max est pas trop mal si tu ne regardes pas les MTV ou les chaînes AB Nature...

A+
Baraban

dentlyon

Message par dentlyon » mer. 22 août 2007, 21:42

Les chaines cinés ne m'interessent pas du tout et j'aime bien toutes les chaines thématiques...

A priori le forfait qui m'interesserait le plus serait infininty mais ça me double presque le prix du forfait!!!! :cry:

baraban

Message par baraban » mer. 22 août 2007, 22:33

Salut,

Idem... c'est pour ça que j'ai migré sur Infinity (pour 10€ de plus que ce que je payais avant, c'est à dire TV Max + CCinémas + Disney Channel) 8)

Sinon il reste aussi la solution du Premium Max (ou Premium + Full Famille si tu ne veux pas le sport) avec Full Nature qui te revient à 53€ (ou 44€ pour la 2e)... mais c'est vrai que les bouquets à la CanalSat (parce que l'offre actuelle est calquée sur la leur), ça incite à la consommation :roll:

Par contre si tu prends la CableBox HD, gare aux frais de 40€ :twisted: Et pour les éviter, une solution TRES simple pour toi : demande le tél en plus, tu auras droit à 10€ de réduc sur 12 mois (de quoi compenser le surcoût du tél) et tu n'auras pas à payer les frais pour la CableBox !

A+
Baraban

dentlyon

Message par dentlyon » mer. 22 août 2007, 23:10

Oui mais je vais me retrouver avec un tél de Free et un tél de Numericable!

En plus lorsque je vais basculer l'offre (en novembre normalement) j'ose esperer que je serai éligible au 100M et je le demanderai à ce moment là. Le fait de monter en gamme pour l'internet m'obligera quand même à payer ces 40E?

baraban

Message par baraban » mer. 22 août 2007, 23:22

Salut,

Oui, tu trinqueras quand même (je suis passé à Infinity pour la TV... et bien aucune contrepartie !)...

Sinon tu es actuellement éligible pour le 100M et normalement la fameux bug a été corrigé puisqu'ils affichent même un planning de déploiement de la fibre (je serais servi en dernier...) ;)

Quant au tél, tu t'en fiches, tu ne l'utilises pas, de toute façon tu ne le payeras pas pendant 1 an et tu le résilies ensuite... c'est quand même bien mieux que de payer 40€ non ? 8)

A+
Baraban

dentlyon

Message par dentlyon » mer. 22 août 2007, 23:38

Pas bête Baraban..... :wink:

D'ici novembre j'ai le temps de "peaufiner" ma technique...

Et en novembre je me lance dans ces achats...

- http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ASi-S.html
- http://www.son-video.com/Rayons/Video/E ... 2XD1E.html

Tu comprendras qu'à ce moment là j'aurai bien besoin de la cable box HD... :wink:

baraban

Message par baraban » mer. 22 août 2007, 23:49

Salut,

Mais c'est que Môssieur ne se prive d'aucun plaisir... :lol:

Blague à part, effectivement la HD va s'avérer indispensable avec cet écran... moi aussi je songe à racheter un petit LCD pour la chambre (26 à 32" car le mien a été maltraité par le SAV :twisted: ) et à remplacer le vieux tube du salon (là je vise au delà des 46"...) pour bien profiter du déco.

A+
Baraban

Répondre