Différence dans les nouveaux bouquets

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 22 août 2007, 20:49

ce qu'il veut dire, et je confirme, c'est que Numericable a mis hier en place ses nouveaux bouquets en mettant certaines chaines hier qui ne sont plus là aujourd'hui.

ex : le 20.08 : tu te dis tiens, je vais prendre premium car il y a PIGEON TV (nouvelle chaine de NC, canal :lol: ), et le lendemain 21.08 quand tu vas pour faire la migration, la liste des chaines a été modifiée....

j'ai remarqué perso que Cuisine TV, FUN TV, avait été rajouté au bouquet premium alors qu'hier matin ,elles n'y étaient pas...

Je trouve ça aussi un peu "malhonnête"
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 22 août 2007, 20:49

Re,
D'accord, d'accord... Tu es sûr ? parce que ce serait franchement limite...
A+
Image

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mer. 22 août 2007, 20:59

[quote="Socrate1"Le jour J il n'y a plus qu'à mettre en ligne ce qui a déjà été validé longuement dans les jours/semaines qui ont précédés ![/quote]

Des mois tu veux dire, cela fait presque 1 an que c'est annoncé, et reporté sine die à chaque fois
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mer. 22 août 2007, 21:02

BARNABE a écrit :Re,
D'accord, d'accord... Tu es sûr ? parce que ce serait franchement limite...
A+
Faite une annonce afin de voir si c'est vrai ou pas, mais je confirme que sur cette page les chaines documentaires étaient bien présente hier et comprise dans le bouquet Premium Cine Truc :(
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
aztec34
Messages : 45
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 17:53
Localisation : Noos TDR: St Symphorien D'Ozon

Message par aztec34 » mer. 22 août 2007, 21:07

mais de toute façon jai un contrat signé datter du 21/08 comme quoi jai droit a toutes les chaines promise!! du pack TV PREMIUM MAX du 21/08 c'est illegale!!!! tout sa pour souscrire a loption nature mais sa sert a rien car odysée fait partie du forfait TV PREMIUM MAX et aussi de l'option nature !!
C'est nimporte QUOI!!!!!!!!!! :evil:
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mer. 22 août 2007, 21:09

tu as la liste nominative de toutes les chaînes sur ton contrat ?
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
aztec34
Messages : 45
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 17:53
Localisation : Noos TDR: St Symphorien D'Ozon

Message par aztec34 » mer. 22 août 2007, 21:13

malheureusement non mais voila ce que ladmin a repondu il parle aussi de generation cable:
Pour l'instant en dehors de la VOD il n'est pas prévu d'évolution importante de la CableBox HD.
Pour les chaines que vous mentionnez, elles font partie de l'offre thématique "nature" accessible à 8 euros/mois. Elles ne devaient pas figurer sur les offres de TV Premium Max. Si c'était ces chaînes qui vous plaisaient vous devez choisir TV premium Ciné Famille à 39,90 euros/mois avec l'option Nature. Vous perdrez Action, Ciné FX, Ciné Polar, TCM, AB Moteurs, Europsort2, Motors TV, OL TV, OM TV et TPS Foot qui sont dans premium Max, mais vous gagnerez Escales, Toute l'Histoire, Encyclopedia, Animaux, Chasse et pêche, Odyssée et histoire, qui composent l'option Nature. Au total, Premium Ciné Famille + option nature = 39,90 + 8 = 47,90.

concernant GC:
Génération Câble est un site non officiel qui a souvent des informations en avant première intéressantes, mais qui se trompe également parfois. Cette information n'émane probablement pas des administrateurs de ce site et pour l'instant aucune nouvelle offre n'est prévue pour décembre...
Et concernant la VOD, nous espérons pouvoir la lancer avant le mois de décembre...
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mer. 22 août 2007, 21:18

GC n'est nullement en cause, la synthese des offres publiées ici est correct.
Je parle uniquement de la page FLASH sur www.numericable.fr qui a été modifiée entre hier et aujourd'hui, c'est la page où il faut cliquer sur le bouquet désiré pour afficher les chaines comprises dans ce bouquet.
Et hier, les chaines docs étaient "alluméesé dans le premium cine truc....
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mer. 22 août 2007, 21:19

Dommage d'ailleurs que le robot de http://www.archive.org/web/web.php n'ait pas eu l'occasion de conserver la page de hier............... :cry:
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
aztec34
Messages : 45
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 17:53
Localisation : Noos TDR: St Symphorien D'Ozon

Message par aztec34 » mer. 22 août 2007, 21:21

Kiyovu a écrit :GC n'est nullement en cause, la synthese des offres publiées ici est correct.
Je parle uniquement de la page FLASH sur www.numericable.fr qui a été modifiée entre hier et aujourd'hui, c'est la page où il faut cliquer sur le bouquet désiré pour afficher les chaines comprises dans ce bouquet.
Et hier, les chaines docs étaient "alluméesé dans le premium cine truc....
oui bien sur!! mais j'espere que c'est un pb technique car jai pas envie de descendre a cine familly et dajouter loption nature et de REPAYER 30 € DE FRAIS DE DESCENTE EN GAMME :evil:
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

Répondre