Chaines definitivement disparus avec la nouvelles offre
- Schwadig
Chaînes intermittentes...
Bonjour à tous.
TV Polonia et CCTV4 et 9 étaient brièvement apparues sur le réseau Numéricâble un peu avant le 23/10/2006, puis avaient disparu à cette date sans laisser d'adresse.
Justement, j'aimerais que quelqu'un d'informé puisse m'apprendre sur quel réseau au juste on peut recevoir sur le câble TV Polonia et la radio France Vivace.
TV Polonia dit qu'elle est retransmise par Noos.
France Vivace est listée en 465 sur la page des chaînes(nouvelle mouture), mais moi, je ne l'ai pas.
Merci d'avance.
TV Polonia et CCTV4 et 9 étaient brièvement apparues sur le réseau Numéricâble un peu avant le 23/10/2006, puis avaient disparu à cette date sans laisser d'adresse.
Justement, j'aimerais que quelqu'un d'informé puisse m'apprendre sur quel réseau au juste on peut recevoir sur le câble TV Polonia et la radio France Vivace.
France Vivace est listée en 465 sur la page des chaînes(nouvelle mouture), mais moi, je ne l'ai pas.
Merci d'avance.
-
Renaissance de France 3
La voila revenue après une absence de 24 heures. France 3. O.K
- roro13
Re: Chaînes intermittentes...
toujours sur l'ancien TV Max j'ai toujours toutes les chaînes étrangèresSchwadig a écrit : sur quel réseau au juste on peut recevoir sur le câble TV Polonia et la radio France Vivace.
Merci d'avance.
donc
343 Polonia 1
344 Viva Polska
je ne sais pas si c'est ça que tu demande.....?
par contre aucune trace de 465 France Vivace......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- dentlyon
En effet je me posais la question des "30 chaines étrangères"... Seront elles là ?
Les quelques personnes qui ont les nouveaux abonnements recoivent ils encore toutes ces chaines?
Les quelques personnes qui ont les nouveaux abonnements recoivent ils encore toutes ces chaines?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
circlepit a écrit :Censuré by Barnabe !

Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut mais dire des choses comme çà ce n'est pas du tout appréciable sur ce forum

Je ne suis ni juif ni polonais ni arabe mais un européen convaincu ! :D
@+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )