TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
julienmacintosh
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:40

TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...

Message par julienmacintosh » mer. 22 août 2007, 00:18

Bonsoir,
Comme dit ici, je n'ai pas encore pu changer d'offre. Mais vendredi, les agences recoivent de nouvelles CableBox HD, et j'ai quelques questions, auxquelles j'aimerai bien avoir des réponses...

En TV, j'ai actuellement TV MAX + Option Multi-TV + Option Multi-TV, je souhaite passer au PREMIUM MAX (CableBox HD) + Option Multi-TV (CableBox HD) + Option Multi-TV (CableBox). Vu que j'ai Internet 30 Mega, aurai-je 4 accès internet 30 Mega?

Sur la CableBox HD, il y'a le double tuner, est-ce possible de mettre sur pause la chaine qu'on regarde, tout en enregistrant une autre chaine ?

Numéricable, annonce que l'option HD est gratuite avec la CableBox HD, ok, pas de problèmes, mais quel serai l'intêret de prendre cette option sur une CableBox lol, est-ce une erreur sur leur site ? Et comme j'ai vu écrit sur le site, forum.. elle est bien gratuite à vie ?

TF1 et quelques autres chaînes, qui diffuse des programmes en HD, profiterons en nous, ou il faut attendre qu'il y'ait une chaine nommée "TF1 HD"(ou je ne sais quoi lol) soit inclut dans l'option HD ?

Merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions
JulienMacintosh

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 22 août 2007, 07:45

Déjà répondu sur un autre site.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mer. 22 août 2007, 09:19

Kal-L a écrit :Déjà répondu sur un autre site.
Ben oui, mais :
A/ il a posté sur celui-ci, pas sur 'l'autre site"
B/ tu ne précises même pas de quel site il s'agit ! (même si perso j'ai un doute)
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...

Message par Maxximum » mer. 22 août 2007, 10:17

julienmacintosh a écrit :
En TV, j'ai actuellement TV MAX + Option Multi-TV + Option Multi-TV, je souhaite passer au PREMIUM MAX (CableBox HD) + Option Multi-TV (CableBox HD) + Option Multi-TV (CableBox). Vu que j'ai Internet 30 Mega, aurai-je 4 accès internet 30 Mega?
Je ne sais pas je me renseigne.
Sur la CableBox HD, il y'a le double tuner, est-ce possible de mettre sur pause la chaine qu'on regarde, tout en enregistrant une autre chaine ?
Oui
Numéricable, annonce que l'option HD est gratuite avec la CableBox HD, ok, pas de problèmes, mais quel serai l'intêret de prendre cette option sur une CableBox lol, est-ce une erreur sur leur site ? Et comme j'ai vu écrit sur le site, forum.. elle est bien gratuite à vie ?
Oui....Probablement jusqu'à ce que ça change ! ;-)
TF1 et quelques autres chaînes, qui diffuse des programmes en HD, profiterons en nous, ou il faut attendre qu'il y'ait une chaine nommée "TF1 HD"(ou je ne sais quoi lol) soit inclut dans l'option HD ?
Pour l'instant seules 4 chaines sont diffusées en HD, les autres vont arriver bientôt.
Image

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Re: TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...

Message par Socrate1 » mer. 22 août 2007, 10:44

maxximum a écrit :
Numéricable, annonce que l'option HD est gratuite avec la CableBox HD, ok, pas de problèmes, mais quel serai l'intêret de prendre cette option sur une CableBox lol, est-ce une erreur sur leur site ? Et comme j'ai vu écrit sur le site, forum.. elle est bien gratuite à vie ?
Oui....Probablement jusqu'à ce que ça change ! ;-)
Bonjour
D'après les commerciaux de l'agence où je suis allée, cette promotion de la HD gratuit à vie est réservée aux nouveaux clients, c'est vraiment le cas ? Sinon j'ai cru comprendre que cela ne valait qu'en cas de location du décodeur, et pas si on achète celui-ci.
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
aztec34
Messages : 45
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 17:53
Localisation : Noos TDR: St Symphorien D'Ozon

Message par aztec34 » mer. 22 août 2007, 10:45

Il faut etre relié au Backbone!!! pour la HD et la 2ème connexion
la HD n'est disponible que sur le "fameux" backbone. Egalement le backbone permet de proposer la "voix de retour", c'est-à-dire l'internet intégré dans les décodeurs.
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...

Message par Maxximum » mer. 22 août 2007, 10:51

Socrate1 a écrit : Bonjour
D'après les commerciaux de l'agence où je suis allée, cette promotion de la HD gratuit à vie est réservée aux nouveaux clients, c'est vraiment le cas ? Sinon j'ai cru comprendre que cela ne valait qu'en cas de location du décodeur, et pas si on achète celui-ci.
Non la HD est, dans les faits, offerte à tous :
- nouveaux clients
- anciens clients
- qui louent le matériel PVR HD
- qui achete le matériel PVR HD
Image

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 22 août 2007, 10:53

Socrate1: pour le sujet, c'est sur http://noos-info.net/viewtopic.php?topi ... #last-post

Maxximum, tu es sûre qu'on peut mettre sur pause tout en enregistrant une autre chaîne? Vous avez testé?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 22 août 2007, 10:57

Kal-L a écrit :
Maxximum, tu es sûre qu'on peut mettre sur pause tout en enregistrant une autre chaîne? Vous avez testé?
Oui c'est d'ailleurs l'une des seules plus values du PVR HD vs. la Digital Box ;-)
Image

julienmacintosh
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:40

Message par julienmacintosh » mer. 22 août 2007, 10:59

Kal-L a écrit :Déjà répondu sur un autre site.
J'ai posté sur deux sites, pour avoir le maximum de réponses, où est le problème ? :roll:
maxximum a écrit :
julienmacintosh a écrit :
En TV, j'ai actuellement TV MAX + Option Multi-TV + Option Multi-TV, je souhaite passer au PREMIUM MAX (CableBox HD) + Option Multi-TV (CableBox HD) + Option Multi-TV (CableBox). Vu que j'ai Internet 30 Mega, aurai-je 4 accès internet 30 Mega?
Je ne sais pas je me renseigne.
Sur la CableBox HD, il y'a le double tuner, est-ce possible de mettre sur pause la chaine qu'on regarde, tout en enregistrant une autre chaine ?
Oui
Numéricable, annonce que l'option HD est gratuite avec la CableBox HD, ok, pas de problèmes, mais quel serai l'intêret de prendre cette option sur une CableBox lol, est-ce une erreur sur leur site ? Et comme j'ai vu écrit sur le site, forum.. elle est bien gratuite à vie ?
Oui....Probablement jusqu'à ce que ça change ! ;-)
TF1 et quelques autres chaînes, qui diffuse des programmes en HD, profiterons en nous, ou il faut attendre qu'il y'ait une chaine nommée "TF1 HD"(ou je ne sais quoi lol) soit inclut dans l'option HD ?
Pour l'instant seules 4 chaines sont diffusées en HD, les autres vont arriver bientôt.
Merci de tes réponses.
à ma troisième question, ici, K-L m'a répondu que pour avoir l'option HD sur une Cable Box HD en Multi-TV, il faut payer 9 euros, c'est vrai ?

->Merci aztec34 de tes réponses sur les deux sites :wink:
Modifié en dernier par julienmacintosh le mer. 22 août 2007, 11:22, modifié 2 fois.

Répondre