Plein de chaines disparues

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 20 août 2007, 12:39

Delphi7 a écrit :
ludax a écrit :quoi y'en a qui partent vriament chez alice..... on aura tout vu ici
Certes, mais comment en vouloir aux désespérés ?
Ah oui effectivement :shock: faut vraiment être désespéré pour aller chez Alice
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 20 août 2007, 12:55

Delphi7: Bon, au vu de toute la bonne volonté que tu mets, je pense que tu peux continuer à râler dans ton coin (je me demande bein pourquoi j'ai voulu t'aider).

Ah si, un conseil: change de FAI, les autressont largement meilleurs, si si.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 20 août 2007, 13:05

Kal-L a écrit :je me demande bein pourquoi j'ai voulu t'aider
Tu m'as dit "fais une recherche", je t'ai demandé "comment" et tu n'as pas répondu.

Outre qu'il m'est avis que c'est plutôt du ressort de l'opérateur de rechercher les causes des problèmes, je veux bien faire cette fameuse "recherche".
Mais s'il s'agit de dépenser à nouveau une fortune en téléphone pour qu'on me suggère d'éteindre et de rallumer, c'est non.
Kal-L a écrit :Ah si, un conseil: change de FAI, les autressont largement meilleurs, si si.
Et donc ? Il ne faut pas se prémunir de la peste sous prétexte que le choléra est aussi grave ?
Si les forums sont réservés aux propos politiquement corrects, lénifiants, satisfaits et marketing, il faut le dire.
Il suffit de prendre un topic au hasard dans les forums de GC pour constater la haute estime qu'ont les abonnés de leur opérateur.:roll:

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 20 août 2007, 13:17

Delphi7: Tu vois beaucoup de personnes venir sur un forum pour te dire que ça marche bien chez lui? S'il le fait, des gars comme toi vont venir le jeter et lui dire que c'est pas la peine de venir pavoiser et de narguer ceux chez qui ça marche pas.

Le Français est un sacré râleur et en plus on lui a créé les forums exprès pour étaler son art.

Pour tout le reste, tant que tu n'auras pas fait des tests de puissance de réception et que tu ne nous les auras pas donné, j'aurais bien du mal à t'aider (moi ou un autre d'ailleurs).

De plus, Numericable ne peut voir que 40% des grosses pannes de son réseau. Pour toi, ça semble être une panne localisée (quoique tu puisses en dire). Il faut donc faire intervenir un technicien réseau pour qu'il détecte la panne. mais ta façon de faire étant plutôt très peu productive, tu pourras revenir tous les jours râler, ça ne changera rien du tout à ton souci.

Tu sors, tu vas demander aux voisins s'ils ont le même problème et à partir de là, tu agis. Une très bonne solution aussi est la lettre à la DGCCRF, Numericable bouge très vite quand cela arrive. Bref, tu arrêtes de râler et tu commences à prendre ton problème à bras le corps pour le résoudre.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 20 août 2007, 13:23

Re,
Delphi et Ka-L et inversement, on passe à autre chose ? j'ai une mauvaise intuition quant à la suite de vos échanges :wink:
A+
Image

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 20 août 2007, 14:08

On passe à autre chose ;-)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 20 août 2007, 14:35

Kal-L a écrit :tu n'auras pas fait des tests de puissance de réception
Je t'ai dit que ça a déjà été fait.
On m'a même enlevé la prise murale pour raccorder le décodeur en direct. Il paraît qu'il y a "60" en sortie mais je ne connais pas l'unité (dB/µV ?)
Kal-L a écrit :Il faut donc faire intervenir un technicien réseau pour qu'il détecte la panne
Déjà dit, déjà fait.
Et le dimanche personne ne se déplace, donc facturation du déplacement pour ma pomme si je fais venir le technicien en semaine quand tout va bien.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 20 août 2007, 14:37

Kal-L a écrit :On passe à autre chose ;-)
De mon côté j'ai tout dit aussi.

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » lun. 20 août 2007, 19:24

Salut,

Il n'y a pas qu'a Orleans que ça deconne grave, dans le sud on est logé a la même enseigne. Même pire, puissance du signal a 58 %, gel d'image Noos devrais abandonner Béziers car avec les embrouilles (pour être correct), je ne suis pas chez moi mais j'imagine qu'en rentrant on aurra encore perdu des chaines, comme à chaque ajout de chaines !!!!!

Heureusement qu'il y a Free pour la Tnt entre autre, car ici la Tnt est presente depuis le 15/10/06 et sur Noos pas de Direct 8, France 4 et Bfm tv, et au moins avec Free ça gele pas n'est ce pas Delphi 7.

Allez on espere toujours avoirs une parabolle collective dans mon immeuble au lieu de Noos. Peut etre a la prochaine reunion de syndic(je suis co-pro)

Aller bye

Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mar. 21 août 2007, 16:04

Par contre je voulais savoir si vous recevez tjrs Beur TV et luxe tv ? depuis 2 mois je les recois plus ... :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre