A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » lun. 20 août 2007, 09:21

QSonic a écrit :Bin voilà, je me suis inscrit sur le site. Ils doivent me recontacter. J'ai conservé mon abonnement Thema et pris en option la location HD pour 10 euros par moi. Les options HD sont offertes.
tu veux dire " premium " sans quoi tu n'auras pas les nvelles chaines

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 20 août 2007, 09:21

Non, pas du tout, j'ai gardé ma formule Théma, l'avantage des anciens clients.
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 20 août 2007, 09:25

:lol: J'ai essayé de souscrire en ligne. une première fois je suis tombé sur l'ancien site de noos sans les nouvelles offres. une deuxième fois en tombant enfin sur le site de N uméricable. problème,j'ai eu comme message après avoir tapé mon code postal etc... ainsi que mon login et mot de passe,sur un message suivant: le site client est en maintenance,veuillez nous excuser pour cette gêne occasionné et renouveler plus tard? kesaco??? pourquoi???
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 20 août 2007, 09:42

QSonic a écrit :j'ai gardé ma formule Théma, l'avantage des anciens clients
Même principe, je me cramponne à Sensations.
Qu'il est loin le temps du "vrai" câble avec ses chaînes à la carte... :cry:

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 20 août 2007, 09:46

Oui, c'est bien vrai .... la liberté de choisir ses propres chaines, un bon principe pourtant. :roll:
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 20 août 2007, 10:37

:lol: je viens de mon agence,j''ai souscri à premium family avec option hd et cinécinéma,la personne m'a dit qu'il recevront le déco hd aujourd'hui mais elle ne sait pas à quelle heure. toujours est il qu'elle m'a pris mes coordonnées téléphonique pour me prévenir. :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 20 août 2007, 10:39

heddad2 a écrit ::lol: je viens de mon agence,j''ai souscri à premium family avec option hd et cinécinéma,la personne m'a dit qu'il recevront le déco hd aujourd'hui mais elle ne sait pas à quelle heure. toujours est il qu'elle m'a pris mes coordonnées téléphonique pour me prévenir. :lol:
degouter c'est fermé le lundi moi..... demain je fais le pied de grue devant...
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » lun. 20 août 2007, 11:10

10h : Bon, ben raté... A l'agence de Nantes ils n'ont même pas connaissance de mon changement de forfait effectué samedi !
Ils ont bien reçu les pvr hd mais la procédure est la suivante : ils font une liste des personnes intéressées qu'ils rappellent une par une. Je me suis donc mis sur la liste... :cry:
S'il y a des personnes de Nantes, qu'ils donnent des news. merci
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 20 août 2007, 11:20

moi jvais quand meme allé faire un tour pour etre sur que c'est fermé.....
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 20 août 2007, 11:59

bon ben c'éte ouvert....
mais la femme na rien aucune infos jsute ce quelle a pu voir sur le site
elle na pas de decodeur rien du tout et elle ne sait meme pas quand elle en aura je dois repasser la semaine prochiane
pas de liste de rappel rien du tout....

vive perpignan
ceci dit la femme est tres jolie c'est un plaisir d'y aller :D


ah et j'ai recuperé mon numero d'abonné (ils l'ont changé depuis que je suis a numericable)
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Répondre