Nouveaux Tarifs Numericable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » sam. 18 août 2007, 12:16

je suis d'accord avec vous quand j'étais chez free je payais 30€ par mois pour l'offre triple play et j'avais de la chance j'étais pas trop loin du central téléphonique j'avais 10 megas et encore quand la télé était eteinte parce qu'une fois allumé je passé a 7
et j'avais pris le deuxieme bouquet de canal sat que je payais 20€ ca me faisait déjà 50€ par mois c'est ce que coute le bouquet thema et qui correspondait a peu pret au chaine que j'avais

mais surtout la qualité de l'image n'a rien a voir du tout l'image en adsl est vraiment pourrie par rapport au cable. J'ai aussi une meilleure qualité de téléphone avec numericable (je ne vois pas de difference avec du rtc) ce qui n'était pas le cas chez free ou j'avais souvent de l'écho ou des voix metalliques....)

et puis le bouquet tv des fournisseurs adsl est pathetique certaines de tres nombreuses chaines mais une fois retirer les chaines etrangeres les declinaisons de france 3 regions et les chaines locales il ne reste plus grand chose (la tnt + deux ou trois chaines rtl9 ab1 tv5 lol c'est a dire les chaines que tu regardes le moins quand tu as le cable) et si tu veux mangas paris premiere et teva en plus ca te coute la aussi quelques euros par mois.....
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » sam. 18 août 2007, 12:52

Sachant qu'NASN arrive normalement lundi, est-ce qu'il y aura le retour de NBA TV (Sport+ la nuit) ?
Merci d'avance.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 18 août 2007, 12:58

oliviertg59 a écrit :je suis d'accord avec vous quand j'étais chez free je payais 30€ par mois pour l'offre triple play et j'avais de la chance j'étais pas trop loin du central téléphonique j'avais 10 megas et encore quand la télé était eteinte parce qu'une fois allumé je passé a 7
et j'avais pris le deuxieme bouquet de canal sat que je payais 20€ ca me faisait déjà 50€ par mois c'est ce que coute le bouquet thema et qui correspondait a peu pret au chaine que j'avais

mais surtout la qualité de l'image n'a rien a voir du tout l'image en adsl est vraiment pourrie par rapport au cable. J'ai aussi une meilleure qualité de téléphone avec numericable (je ne vois pas de difference avec du rtc) ce qui n'était pas le cas chez free ou j'avais souvent de l'écho ou des voix metalliques....)

et puis le bouquet tv des fournisseurs adsl est pathetique certaines de tres nombreuses chaines mais une fois retirer les chaines etrangeres les declinaisons de france 3 regions et les chaines locales il ne reste plus grand chose (la tnt + deux ou trois chaines rtl9 ab1 tv5 lol c'est a dire les chaines que tu regardes le moins quand tu as le cable) et si tu veux mangas paris premiere et teva en plus ca te coute la aussi quelques euros par mois.....


En total accord avec toi!!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » sam. 18 août 2007, 13:06

J'étais chez free avec canlsat et si les prix sont pareilles je peux vous dire que je payer moins cher.
le neutre

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 18 août 2007, 13:09

King 23 a écrit :Sachant qu'NASN arrive normalement lundi, est-ce qu'il y aura le retour de NBA TV (Sport+ la nuit) ?
Merci d'avance.
C'est du sûr pour NASN ? :D
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » sam. 18 août 2007, 13:13

[/quote]C'est du sûr pour NASN ? Very Happy

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 18 août 2007, 13:52

King 23 c'était une questions que j'ai posse a un membre du forum
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

nc
Messages : 17
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 14:03

Message par nc » sam. 18 août 2007, 14:05

Numericable donne des infos et vous pouvez vous pré-inscrire

http://www.lecable.fr/home.php

nc
Messages : 17
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 14:03

Message par nc » sam. 18 août 2007, 20:15

Site Lecable


Image[/img]

nc
Messages : 17
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 14:03

Message par nc » sam. 18 août 2007, 20:16

Pub auchan

Image

Répondre