Voici la "lettre " officielle pour le changement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 16 août 2007, 15:52

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

A combien s'élevait la caution ?

Merci.
je m'en souvenais plus bien. ça m'a donne l'occasion de ressortir mes " papiers "
c'était en Février 2004
Assez élevée 150 €. mais comme j'avais déjà la caution du décodeur précédant j'ai simplement eu une rallonge de 75 €.....
normalement ces 150€ courent toujours... c'est bon pour la caution du nouveau.... si je l'ai....... :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 17 août 2007, 13:32

Bonjour,
roro13 a écrit :
FAMARTIN a écrit :Bonjour,

A combien s'élevait la caution ?

Merci.
je m'en souvenais plus bien. ça m'a donne l'occasion de ressortir mes " papiers "
c'était en Février 2004
Assez élevée 150 €. mais comme j'avais déjà la caution du décodeur précédant j'ai simplement eu une rallonge de 75 €.....
normalement ces 150€ courent toujours... c'est bon pour la caution du nouveau.... si je l'ai....... :)
C'était déjà le double de d'habitude lol (75*2).
Sur Noos, je n'ai plus tous les détails en tête mais c'était assez tordu pendant 10 mois. (En fait, Noos attendait de sortir le Noos Advance 2...).
Donc pour éviter trop d'abonnements avec le Noos Advance 1, il fallait remplir un certain nombre de condition...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » ven. 17 août 2007, 15:40

Tout d'abord bonjour à tous les forumeurs!!!

Une petite question me vient à l'esprit suite à la lecture de ce post et de quelques news sur d'autres forums !

Etant client ex FTC, ex Modulonet, Numericable depuis septembre 2001 dans ma zone de Saint-Quentin En Yvelines (78), j'ai encore le vieux décodeur SAGEM (Gris/Blanc) simple tuner et sans disque dur bien sûr!! ; et ayant l'abonnement TV MAX+Téléphone+Internet 30 Mega (tout ça pour 53,90€ car j'ai déjà 6€ dans les charges!) pourrais-je bénéficier d'un changement de décodeur pour un modèle HD???

De plus je devrais donc payer en plus 10€ de location + 9€ pour avoir la HD!!???

La digital box est-elle un investissement judicieux en attendant la HD???

Quelles sont ces caratéristiques : prise video, audio,etc....

Peut-on se la procurer partout et l'installation est-elle simple : juste la carte à installer bêtement??

Merci de votre aide.

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » ven. 17 août 2007, 16:38

Noviceman a écrit :Tout d'abord bonjour à tous les forumeurs!!!
Etant client ex FTC, ex Modulonet, Numericable depuis septembre 2001 dans ma zone de Saint-Quentin En Yvelines (78), j'ai encore le vieux décodeur SAGEM (Gris/Blanc) simple tuner et sans disque dur bien sûr!! ; et ayant l'abonnement TV MAX+Téléphone+Internet 30 Mega (tout ça pour 53,90€ car j'ai déjà 6€ dans les charges!) pourrais-je bénéficier d'un changement de décodeur pour un modèle HD???
De plus je devrais donc payer en plus 10€ de location + 9€ pour avoir la HD!!???
La digital box est-elle un investissement judicieux en attendant la HD???
Quelles sont ces caratéristiques : prise video, audio,etc....
Peut-on se la procurer partout et l'installation est-elle simple : juste la carte à installer bêtement??
Merci de votre aide.
Alors deja feliciations, une chose est sure, tu fais partie des gens dont la zone sera equipée au plus vite.

Pour tout le reste, on n'en sait rien puisque ils veulent rien dire avant dans 3 jours
sauf que ya pas de digital box bien entendu et ya pas de carte.

Vous pouvez vraiment pas attendre ?

Sinon un demo double tuner avec disque dur c le pied integral, je regarde plus rien en vrai live. J'utilise un max d etimeshifting car meme en live ca permet de zapper les pubs

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » sam. 18 août 2007, 21:45

Bonsoir je voulais savoir quelque chose :
En me baladant sur FAQ Télévision je suis allé sur la partie "Réseau et Fréquences dans votre ville" et je me suis apercu que pour la ville de Sète que :
:arrow: le num de fréq : 451125
:arrow: le réseau : 64721

Je possède le décodeur Philips SC9 ( noir ex NC ) et ce n'est pas les memes codes :!:
:arrow: le num de fréq : 459125
:arrow: le num de réseau : 00232.00121

Pensez vous que cela vient du fait qu'il me manque autant de chaines et si je vais recevoir un courrier pour le changement de décodeur vu qu'il appartenait à la marque NC :idea: :?:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » dim. 19 août 2007, 00:20

phil2534 a écrit :Pensez vous que cela vient du fait qu'il me manque autant de chaines et si je vais recevoir un courrier pour le changement de décodeur vu qu'il appartenait à la marque NC :idea: :?:
Mdr, non, sans doute pas.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 19 août 2007, 00:25

Bonjour,
phil2534 a écrit :...
Je possède le décodeur Philips SC9 ( noir ex NC ) et ce n'est pas les memes codes :!:
...
Votre décodeur ressemble t'il au Mediasat de CanalSat ?
Si oui, vous pouvez aller en agence Numericable pour qu'on vous le change.
Vous pouvez invoquer comme prétexte que le Pilote ne marche plus ;-)

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » dim. 19 août 2007, 11:10

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
phil2534 a écrit :...
Je possède le décodeur Philips SC9 ( noir ex NC ) et ce n'est pas les memes codes :!:
...
Votre décodeur ressemble t'il au Mediasat de CanalSat ?
Si oui, vous pouvez aller en agence Numericable pour qu'on vous le change.
Vous pouvez invoquer comme prétexte que le Pilote ne marche plus ;-)

Merci.
moi la femme de numericable ma dit que ce n'est aps suffisant elle ma dit il faut quil ne fonctionne plus pour avoir un echange
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 19 août 2007, 13:04

Bonjour,
ludax a écrit : moi la femme de numericable ma dit que ce n'est aps suffisant elle ma dit il faut quil ne fonctionne plus pour avoir un echange
Encore une qui n'a rien compris.
Il faut remplacer d'office tous les décodeurs (gros noir ex. NC) que les abonnés peuvent ramener.
Je doute que MediaHighway soit content que des décodeurs sans licence se balade encore !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » dim. 19 août 2007, 13:16

Comme je l'ai dit j'ai dû pleurer un bon moment à la boutique de Lyon pour changer mon déco noir préhistorique pour le petit gris philips il y a un mois.... :cry:

Ils doivent avoir des instructions c'est clair.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre