A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 16 août 2007, 16:43

esteban94220 a écrit :Dans un premier temps, les versions HD des chaînes TF1, M6, Cine CInema et Canal+ ne sont pas proposées
Dites-moi que je rêve !?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 16 août 2007, 16:44

J'espère que ces infos sont fausses, car franchement .... :evil:
Image

Avatar du membre
benkenobi1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:56
Localisation : Numéricable (EX -FTC) Lille ;

Message par benkenobi1 » jeu. 16 août 2007, 16:45

"Il existe une promotion de lancement, l'ffre HD est offerte à vie aux nouveaux abonnés"
Je suis abonné depuis 2002
Je me désabonne et me réabonne pour gagner 9 € par mois .... c'est du grand n importe quoi ... je sens qu'il va falloir negocier sévère !!!

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » jeu. 16 août 2007, 16:52

:lol: je ne sais pas pourquoi mais je sens que le 20 août pas mal d'abonnés vont se précipiter soit dans leurs agences,soit au téléphone et que beaucoup seront déçu! :roll:

en effet deux points,la première au téléphone on risque d'attendre longtemps car saturation. d'autre part question finance,ça va fait lourd: au mieux:29,9+10 EUROS+31,9+15(option cinéma),sans compter tps star à 18,9 sans compter que les chaînes hd vous ne les aurez pas tout de suite au pire:39,9(tv max)+les autres chiffres

c'est vrai qu'il y aura un moment ou nos décodeurs actuels faudra les changer.mais quitte à le faire,j'attendrai le moment ou le viacces disparaîtra au profit du médiaguard.

de plus les choses se calmeront.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
benkenobi1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:56
Localisation : Numéricable (EX -FTC) Lille ;

Message par benkenobi1 » jeu. 16 août 2007, 16:57

L'option HD à 9 € est le meme prix que chez canalsat... le seul hic c'est la reprise de TF1 M6 Canalplus en HD....

Avatar du membre
benkenobi1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:56
Localisation : Numéricable (EX -FTC) Lille ;

Message par benkenobi1 » jeu. 16 août 2007, 19:33

Le site internet http://www.lecable.fr/ a ete mis a jour ....
Fin du compte a rebours Lundi 20/08 a 8h

NumericableLive
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
Localisation : Noos

Message par NumericableLive » jeu. 16 août 2007, 19:56

Pas de panique ! Pour l'instant personne n'aura à payer les 9 euros par mois pour l'offre HD. Elle est offerte dès que l'on prend le PVR HD. Et si l'offre de chaînes est décevante au 20 août il faut patienter un peu pour que les autres chaînes rejoignent l'offre...

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 16 août 2007, 20:06

NoosLive a écrit :Pas de panique ! Pour l'instant personne n'aura à payer les 9 euros par mois pour l'offre HD. Elle est offerte dès que l'on prend le PVR HD. Et si l'offre de chaînes est décevante au 20 août il faut patienter un peu pour que les autres chaînes rejoignent l'offre...
Tu veux dire si on l'achete?
Sinon si on ne paye pas 9€ en le louant à quel client correspont donc ce tarif de 9€?
Je suis aussi trés désagreablement surpris. Une offre HD avec 2 chaines seulement?? National geographique qui propose en boucle un nombre tres tres reduit de documentaires vieillots et Arte ? Qui pourrait appeler le robinet à clips NRJ une chaine.Quand à Luxe TV c'est aussi pitoyable avec une programmation repetitive digne des chaines AB.
Cela veut dire qu'apres 10 mois de négociations Numericable est toujours incapable de reprendre les chaines generalistes en HD. Ca ne serait pas de l'incompetence et de l'avarice ça?

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » jeu. 16 août 2007, 20:10

euh... j'ai rempli le formulaire de "préinscription" qui apparaît en première page du site, quand on clique sur... préinscription (!), par curiosité (oui je sais c'est un vilain défaut...), pensant en apprendre un peu plus, via un mail ou un courrier...

mais maintenant je suis pris d'un vieux doute... à votre avis est-ce qu'un truc pareil peut m'engager ??? :shock:
parce que si je suis globalement intéressé, je ne suis pas prêt pour autant à signer sans savoir de quoi il retourne exactement !

siouplé rassurez-moi :?

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » jeu. 16 août 2007, 20:18

ronan a écrit :euh... j'ai rempli le formulaire de "préinscription" qui apparaît en première page du site, quand on clique sur... préinscription (!), par curiosité (oui je sais c'est un vilain défaut...), pensant en apprendre un peu plus, via un mail ou un courrier...

mais maintenant je suis pris d'un vieux doute... à votre avis est-ce qu'un truc pareil peut m'engager ??? :shock:
parce que si je suis globalement intéressé, je ne suis pas prêt pour autant à signer sans savoir de quoi il retourne exactement !

siouplé rassurez-moi :?
J'ai fait la même chose, lol et je me suis posé la même question après, hihihi

Et après réflection, t'inquiètes, n'importe qui peux mettre ton nom, adresse et coordonnées. Tu n'as rien signé !

Si je voulais je pourrais mettre les coordonnées de mon voisin et comme le site l'indique s'est une "pré inscription".
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Répondre