Voici la "lettre " officielle pour le changement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 16 août 2007, 10:10

frederic1 a écrit :et dire que j'étais prêt à payer pour bénéficier de la HD. J'aurai fait des économies !
Et t'es sûr de remplir *toutes* les conditions ?

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 16 août 2007, 11:14

C'est bien 49€90 à partir du 4ème mois qu'il faudra payer pour avoir du 30Mo+Tel+TVHD

voir le spot suivant vers la fin : http://www.dailymotion.com/video/x2rkdc ... icable_ads

c'est en fait les 29.9€ actel de base + 10€ pour location PVR + 10 € de plus car il nous force à avoir le forfait théma (et non prima avant ) pour voi du triple play si on veut la HD.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 16 août 2007, 12:21

Bonjour,
Nico! a écrit :...
Je le répête ce courrier ne touche pour le moment que ceux avec un vieux PVR 1ère génération (Noos Advance chez Noos, ou Enregistreur numerique Sagem chez FTC).
Les autres ne tenez pas compte de ce courrier, il ne vous concerne pas.

...
Perso, je rajouterai une couche en disant ceci :
- Au delà de l'aspect technique (non compatible Mediaguard), les abonnés qui ont pris l'un de ces 2 décodeurs devaient à l'époque débourser plusieurs centaines d'euros. Donc au final, c'est un peu normal (pour une fois qu'on s'occupe d'un ancien abonné).

On était très loin de 99 €uros !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » jeu. 16 août 2007, 12:58

je viens de voir la pub a la TV et je sais passi vous avez noté que pour la cablebox, ce sera 3 euros par mois (surement en plus du reste....). pfffffff.......

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 16 août 2007, 13:23

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Nico! a écrit :...
Je le répête ce courrier ne touche pour le moment que ceux avec un vieux PVR 1ère génération (Noos Advance chez Noos, ou Enregistreur numerique Sagem chez FTC).
Les autres ne tenez pas compte de ce courrier, il ne vous concerne pas.

...
Perso, je rajouterai une couche en disant ceci :
- Au delà de l'aspect technique (non compatible Mediaguard), les abonnés qui ont pris l'un de ces 2 décodeurs devaient à l'époque débourser plusieurs centaines d'euros. Donc au final, c'est un peu normal (pour une fois qu'on s'occupe d'un ancien abonné).

On était très loin de 99 €uros !

Merci.
j'ai l'enregistreur numerique Sagem FTC et je j'avais rien déboursé du tout . simplement une caution supplémentaire. et 11,5 € par mois
et je n'ai reçu aucun courrier.....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » jeu. 16 août 2007, 13:58

Nico a dit :
Tout le monde aura accès au PVR HD.
La seule chose qui bloquera l'accès au lancement sera l'éligibilité de la HD.
Sur le réseau Numericable ce devrait être pour tout le monde.
Sur le réseau Noos, il n'y aura sans doute que l'île de france pour le lancement, puis au fur et a mesure de l'avancement de l'opération de chgt de carte cela s'ouvrira sur les autres villes.
Je rappel aussi que cette opération aura lieu de Septembre à Décembre.
Est-tu sur de tes sources?
Si oui, sais tu si les plus grandes agglos seront concernés en premiers, perso j'habite Le Havre (ex-upc). Est-ce que tu penses que les nouvelles cartes à puces serons envoyés au Havre plutôt en septembre ou en décembre ?
Merci d'avance.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 août 2007, 14:01

Nos sources sont fiables, vous en avez la démonstration tous les jours sur ce site.

Pour le moment nous n'avons aucun planning sur ces chgts de carte.
La seule info que nous avons c'est que l'idf passera en dernier puisque la Tête de réseau de Palaiseau est capable d'émettre le double signal, mediaguard de numericable et Viaccess de noos, donc le chgt n'est pas urgent et les 2 normes cohabiteront.
Image

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » jeu. 16 août 2007, 14:06

Nico a dit :
Nos sources sont fiables, vous en avez la démonstration tous les jours sur ce site.

Pour le moment nous n'avons aucun planning sur ces chgts de carte.
La seule info que nous avons c'est que l'idf passera en dernier puisque la Tête de réseau de Palaiseau est capable d'émettre le double signal, mediaguard de numericable et Viaccess de noos, donc le chgt n'est pas urgent et les 2 normes cohabiteront.
Merci pour ta réponse nico ! :D

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 16 août 2007, 14:11

Bonjour,
roro13 a écrit :
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Nico! a écrit :...
Je le répête ce courrier ne touche pour le moment que ceux avec un vieux PVR 1ère génération (Noos Advance chez Noos, ou Enregistreur numerique Sagem chez FTC).
Les autres ne tenez pas compte de ce courrier, il ne vous concerne pas.

...
Perso, je rajouterai une couche en disant ceci :
- Au delà de l'aspect technique (non compatible Mediaguard), les abonnés qui ont pris l'un de ces 2 décodeurs devaient à l'époque débourser plusieurs centaines d'euros. Donc au final, c'est un peu normal (pour une fois qu'on s'occupe d'un ancien abonné).

On était très loin de 99 €uros !

Merci.
j'ai l'enregistreur numerique Sagem FTC et je j'avais rien déboursé du tout . simplement une caution supplémentaire. et 11,5 € par mois
et je n'ai reçu aucun courrier.....
A combien s'élevait la caution ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » jeu. 16 août 2007, 14:26

Nico! a écrit :La seule info que nous avons c'est que l'idf passera en dernier puisque la Tête de réseau de Palaiseau est capable d'émettre le double signal, mediaguard de numericable et Viaccess de noos, donc le chgt n'est pas urgent et les 2 normes cohabiteront.
C'est moi qui ait recu la lettre et j'habite dans les yvelines, en IDF ...

Répondre