Voici la "lettre " officielle pour le changement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 15 août 2007, 18:30

Jack a écrit :Je suis plutôt inquiet pour ceux comme moi qui ont acheté leur Digital Box
Déjà comme elle n'apparait pas en location, Noos pense qu'on a un décodeur standard, alors si en plus il nous la rende obsolète ce sera le pompom
Salut,
Je suis dans le même cas et je me posais la même question, comme quoi les grands esprits... :wink:
A+
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 15 août 2007, 18:38

cela me surprend bcp que ce soit obligatoire et qu'en plus on nous le livre à domicile et gratuit
et l'autre on en fait quoi ?. le rapporter à l'agence ? dans un autre magasin habilité ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 15 août 2007, 19:02

:lol: ce fameux courrier,les abonnés ex noos le recevront ils bientôt ou es ce réservé au abonnés numéricable premier du nom(ex ftc)???
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 15 août 2007, 19:29

Jack a écrit :Je suis plutôt inquiet pour ceux comme moi qui ont acheté leur Digital Box
Déjà comme elle n'apparait pas en location, Noos pense qu'on a un décodeur standard, alors si en plus il nous la rende obsolète ce sera le pompom
Cette échange n'est pas destiné aux clients DIGITAL BOX, mais à ceux qui possède un PVR Noos de première génération "Noos Advance" (PVR simple tuner). Ce décodeur est incompatible avec le nouveau cryptage.

La Digital Box va être mise à jour afin de fonctionner sur le "nouveau réseau".
Image

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » mer. 15 août 2007, 19:40

merci pour cette precision je n'avais pas tout a fait tord je pensais bien avoir compris que ca concernait les clients noos puisque les clients numericable n'ont jamais eu de decodeur pvr

c'est aussi une excellente nouvelle pour les possesseurs de DB

par contre sais tu si nous abonnés numericable ayant un decodeur basic philips nous pourrons nous rendre en boutique pour acheter un decodeur HD PVR dès le 20 aout ?
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 15 août 2007, 20:37

superbe news de la part de noos ! remplacement GRATUIT de notre décodeur actuel contre un décodeur HD ? je pense que pour une fois on peut faire une pause de critiques concernant Noos (numericable) :P

PS : et dire que j'étais prêt à payer pour bénéficier de la HD. J'aurai fait des économies !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 15 août 2007, 20:42

frederic1 a écrit :
PS : et dire que j'étais prêt à payer pour bénéficier de la HD. J'aurai fait des économies !
Re,
Ne te réjouis pas trop vite ! C'est l'échange qui est gratuit ; pour avoir la HD, il faudra payer un abo mensuel
A+
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 15 août 2007, 21:02

:lol: résumé: j'ai la digital box(noos advance 2),abonnement tv max,+option ciné,de plus je suppose etre raccordé au backbone,sachant que j'ai la chaîne 9(retransmission de match de foot) alors que dans d'autres villes de province,ils ne l'ont pas.
bref:suis je un "bon" candidat pour l'obtention du pvr hd???
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » mer. 15 août 2007, 21:39

heddad2 a écrit ::lol: résumé: j'ai la digital box(noos advance 2),abonnement tv max,+option ciné,de plus je suppose etre raccordé au backbone,sachant que j'ai la chaîne 9(retransmission de match de foot) alors que dans d'autres villes de province,ils ne l'ont pas.
bref:suis je un "bon" candidat pour l'obtention du pvr hd???

Un "bon" candidat, il te manque Internet et la téléphonie pour en être un

Mdr, lol

Vivement lundi pour voir les conditions, le week end va être long
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 15 août 2007, 22:28


Certains n'ont pas compris je recommence :

LE REMPLACEMENT GRATUIT EST uniquement RESERVE AUX DECODEUR NOOS ADVANCE et pas aux Digital Box.
Image

Répondre