A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Did
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 13:20

Message par Did » mar. 14 août 2007, 16:32

Le 20 c'est bientôt un peu patience. Le service client m'a simplement stipulé qu'il fallait que j'appel aprés le 20, si je désirai avoir une offre HD. En tous cas c'est cool il installe ma connexion jeudi donc si je comprends bien'aurai des frais si je veux passer à la HD mais bon j'ai pas de TV HD :) donc le probléme est simple et pas question de payer encore et encore...

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » mar. 14 août 2007, 16:54

vous allez tres vite en besogne, je vous rappele que moi, mon numero special m'a precisé tres clairement que je n'aurais aucun frais... super privilegié ? sans parler bien sur qu'ils envoient la machine.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 14 août 2007, 16:57

:o même remarque que ninjawpb:
sans parler bien sur qu'ils envoient la machine.
d'après la personne que j'ai eu au téléphone bien sûr! :)

sinon,en attendant les programmes hd(l'option hd qui arriverait après le 20) sur le pvr hd,peut on visionner les autres chaînes non"hd" via le câble hdmi???
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

patience

Message par fabien92600 » mar. 14 août 2007, 16:58

Ne commencez pas a critiquer! Laisser faire les choses trankillement! En ce qui concerne la reprise du matos, pas obligé d'aller en agence, il y a des magasins un peu partout en france agrée pour la reprise du matos! Donc pour avoir un deco hd, fo rendre l 'ancien (on recois le remoursement de la caution un mois apres) et on prends lors de la souscription hd un nouveau decodeur qu'ils envoie par la poste (et on repaient une caution de 99€! Cher mais rien de complique! Fo attendre lundi pour voir les modalites!! donc A SUIVRE

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mar. 14 août 2007, 17:05

Je vien d'avoir le service client qui m'a inviter à les rapelés le 20 aout et quand je lui demandé si elle avait des informations sur l'offre elle ma dit messieurs c'est une surprise !! Je peut pas vous en parlez avant mais vous serez pas déçus !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » mar. 14 août 2007, 18:42

On ne critique pas on s'inquiete.Quand tu es comme moi sans voiture et que tu as connu la galère des restitutions de modem adsl chez France Telecom ou les cafouillages lors de changement d'offres chez Noos puis Noos/Nuemricable c'est parfaitement légitime.
Cela dit on va attendre et on tentera de depanner les autres clients du forum :)

vatorsky
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 15:39

Message par vatorsky » mar. 14 août 2007, 18:47

C'est une surprise un an après Orange, et je crois free et 9télécom aussi, en ADSL.
Quand on pense que ces derniers font la même chose par le téléphone, un cable minuscule, déjà en place depuis un siècle, ça laisse songeur sur l'avenir du cable coaxia qui coûte en plus cher à entretenirl.

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

je connais

Message par fabien92600 » mar. 14 août 2007, 18:47

T'inkiete! je connais tres bien les galeres! G etais deconnecté 3 fois sans raison, g etais resilier une fois sans aucune raison, g eu des factures en contentieux alors de la date limite de paiement n'etait pas encore passée! Depuis quelques mois, ca a vraiment changé! Je note une tres grande amélioration! J'ai espoir que ca continue! Je pense que les nouvelles offres vont vraiment tenir la route! Je m'inkiete pas! Le but de numericable est de faire oublier sa mauvaise reputation! Elle a tout a y gagner car n'oublions pas : la dgccrf veille! bizzz a tous

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 14 août 2007, 18:52

vatorsky a écrit :C'est une surprise un an après Orange, et je crois free et 9télécom aussi, en ADSL.
Quand on pense que ces derniers font la même chose par le téléphone, un cable minuscule, déjà en place depuis un siècle, ça laisse songeur sur l'avenir du cable coaxia qui coûte en plus cher à entretenirl.
sans parler de la fibre optique

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 14 août 2007, 18:58

vatorsky a écrit :C'est une surprise un an après Orange, et je crois free et 9télécom aussi, en ADSL.
Quand on pense que ces derniers font la même chose par le téléphone, un cable minuscule, déjà en place depuis un siècle, ça laisse songeur sur l'avenir du cable coaxia qui coûte en plus cher à entretenirl.
Re,
Sauf que si tu es à + de 2 km km du dslam, tu pleures parce que tu as que dalle !
Il faut comparer ce qui est comparable...
A+
Image

Répondre