A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » mar. 14 août 2007, 14:31

roro13 a écrit :à mon avis c'est quand même mieux la location non? en cas de panne on le change.
si il y a des changement et des améliorations , un nouveau décodeur ,on le change aussi c'est sans doute l'option que je prendrais
299 € à la vente ,ça fait 2 ans et demi de location........
et en 2,5 ans on a le temps de voir venir et il peux sans passer des choses.....
300€ c'est aussi la moyenne d'un appareil similaire en mieux en TNT

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 14 août 2007, 14:36

faudrait deja qu on l utilise avant d affirmer qu autre chose est mieux :roll:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » mar. 14 août 2007, 14:45

glups a écrit :faudrait deja qu on l utilise avant d affirmer qu autre chose est mieux :roll:
non, reflechis un peu, en TNT tu peux rappatrier ou graver, en cable, ils nous l'interdisent

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 14 août 2007, 14:52

glups a écrit :les gars je reviens a l instant de ma boutique nc ou je suis connu comme le loup blanc :lol: (le gros con qui soule depuis 8 mois avec sa hd)
j ai touché le saint graal de mes mains (la boite du deco hd)
et lu le manuel de procedure interne qu ont les employés en boutique depuis hier (dont les premieres pages sont remplies d arguments commerciaux pour le pvr et la hd) !

- dispo le 20 aout
- 299 € a l achat (prélevé en trois fois sur facture) ou 10 € par mois en location
- restitution obligatoire de l ancien materiel !
- pas d option hd ! accessible gratuitement a partir de thema (qui va etre renommé premium -> 180 chaines)
- frais de restitution de l ancien materiel a l initiative du client -> 40 € de frais !!!!!!

lundi fire !!!!!!!!!!!
Je sens que je vais passé en théma moi. Mais du coup ca va fait 29.9 +10 € pour le pvr + 10€ de thema devenu premium soit 49,90 € par moi.

Bon, je vais voir si il n'y a pas de bundle d'ouverture.

Savez-vous si les point de vente NC (genre la commerciale NC de velizy 2 ) pourra nous remettre ce precieux graal ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 14 août 2007, 15:27

Euhh comment qu'on fait quand on a pas de boutique NC ? Parce que à Charenton ya rien, Darty le fait pas. Mais à 5 minutes j'ai Noos Terroirs de France mais je suppose ne pas y avoir accès car je suis en zone nc....
Image

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » mar. 14 août 2007, 15:41

Dans la série des jeux de vacances de Generation cables voici les 101 questions :D

- La restitution de l'ancien décodeur à l'initiative du client?
il faut le poster? le déposer dans une agence ou on te donne immédiatement le nouveau? Je comprend mal l'histoire des 40€. Ne devrait-on pas plutot recuperer l'argent de la caution de l'ancien décodeur?

- obtenir le décodeur HD. Faut il téléphoner au service client et en faire mettre un de coté dans l'agence la plus proche?

- à quand une liste des villes concernées. On a demandé des listing des débits disponibles en fonction des villes (sans succès) peut on esperer un minimum d'information pour une fois? S'il faut contacter 2 fois par mois le Service client pour avoir des infos concernant sa ville...
Modifié en dernier par markale le mar. 14 août 2007, 15:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 14 août 2007, 15:42

markale a écrit :Dans la série des jeux de vacances de Generation cables voici les 101 questions :D

- La restituion de l'ancien décodeur à l'initiative du client?
il faut le poster? le déposer dans une agence ou on te donne immédiatement le nouveau? Je comprend mal l'histoire des 40€. Ne devrait-on pas plutot recuperer l'argent de la caution de l'ancien décodeur?
A mon avis c'est pour ceux qui souhaitent échanger leur déco actuel pour une cablebox SD sans que NC ne les ai conviés à le faire
Image

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » mar. 14 août 2007, 15:48

LOL je viens de découvrir que les boutiques numéricables ne sont meme pas indiques sur le site noos/numericable.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 14 août 2007, 15:49

markale a écrit :LOL je viens de découvrir que les boutiques numéricables ne sont meme pas indiques sur le site noos/numericable.
C'est bien ce que je dis, je sais meme pas ou est ma boutique la plus proche !
Image

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » mar. 14 août 2007, 16:22

hf206 a écrit :Savez-vous si les point de vente NC (genre la commerciale NC de velizy 2 ) pourra nous remettre ce precieux graal ?
salut hf206,

y'a une agence NC à Vélizy 2 ???
sinon pareil que les autres, je ne sais pas où il y en a, je crois bien que je n'en ai jamais vu, ni "près" de chez moi (j'habite fresnes dans le 94) ni plus loin... je ne connais que des boutiques noos !

merci !

ronan

EDIT: oups j'ai lu trop vite... "point de vente" != "agence"...
mais alors est-ce que certains points de vente gèrent ça?

Répondre