Retour vacances = Dorcel TV qui ne fonctionne plus...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
boobs

Retour vacances = Dorcel TV qui ne fonctionne plus...

Message par boobs » mar. 14 août 2007, 14:28

Bonjour,

Je suis rentre de vacances dimanche (apres 3 semaines d'absence et decodeur en veille), et depuis, quand je mets la chaine Dorcel TV, il m'affiche le bandeau bleu m'indiquant que je ne suis pas abonne...en revanche XXL fonctionne correctement.

J'ai bien l'option XXL+Dorcel pour 10 Euros/mois.

Hier soir je l'ai laisse sur le guide interactif pendant 2h, mais sans succès.

Y a t il une autre manipulation à faire ?

Merci par avance

Boobs

frederic1

Message par frederic1 » mar. 14 août 2007, 14:43

Salut, même problème que toi : Dorcel V dit que je ne suis pas abonné alors que je reçois XXL TV parfaitement

Il faut que tu appelles la hotline et leur demandes de t'envoyer à nouveau des droits. Ca te coutera le prix d'un appel téléphonque surtaxé mais malheureusement tu n'as pas le choix.

boobs

Message par boobs » mar. 14 août 2007, 14:48

Le probleme, c est que je viens de le faire et que l'opoeratrice sur laquelle je suis tombe ne m a pas du tout dit ca.

Elle a lance une demande de verification d'incident au service expertise pour verifier qu il n y a pas de probleme sur le reseau, elle ne m a pas renvoye mes droits.

Il faut donc que je les rappelle...super !

Merci en tous cas...

frederic1

Message par frederic1 » mar. 14 août 2007, 14:57

Salut ! C'est encore moi !

Je viens d'appeler le service technique et en effet tu as raison ce n'est pas un problème de réception des droits.

Ils sont en train de mettre à jour tous les bouquets Noos car il y aura un GROS chamboulement des offres le 20 août : On recevra jusqu'à 20 nouvelles chaine (sans frais supplémentaires), lancement du décodeur HD, etc.

Ils sont donc en train de mettre à jour les bouquets.

Le technicien m'a dit simplement d'attendre et la réception sera rétablie sous peu.

boobs

Message par boobs » mar. 14 août 2007, 15:05

Tres bien

Merci beaucoup

Boobs

Répondre