Arrêt de la chaîne Multivision...
- parisstreetperformer
Arrêt de la chaîne Multivision...
Arrêt de la chaîne Multivision à partir du 15 août :
Multivision s'arrête, dépensez vite vos derniers jetons !
Vous allez bénéficier très bientôt d'un nouveau service de Vidéo à la demande...
Voila c'est fait Numéricable nous annonce la VOD pour bientôt et donc la HD je suppose !
Vous allez bénéficier très bientôt d'un nouveau service de Vidéo à la demande...
Voila c'est fait Numéricable nous annonce la VOD pour bientôt et donc la HD je suppose !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
Re: Arrêt de la chaîne Multivision...
Quel châgrin !parisstreetperformer a écrit :Multivision s'arrête
Et quand est-ce qu'on aura Kiosque ?!?
On sait précisemment quand un service s'arrête.parisstreetperformer a écrit :Arrêt de la chaîne Multivision à partir du 15 août :
!
En revanche, pour l'arrivée du nouveau service, c'est beaucoup plus flou.
Du NOOS/NUMERICABLE dans toute sa splendeur : Bientôt, c'est toujours pour bientôt.
- dentlyon
S.T.F. a écrit :On sait précisemment quand un service s'arrête.parisstreetperformer a écrit :Arrêt de la chaîne Multivision à partir du 15 août :
!
En revanche, pour l'arrivée du nouveau service, c'est beaucoup plus flou.
Du NOOS/NUMERICABLE dans toute sa splendeur : Bientôt, c'est toujours pour bientôt.[/quote
Ca n'est pas bientôt mais TRES bientôt!!!![]()
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- FAMARTIN
Bonjour,
Pour lancer la VOD, il faudrait déjà lancer le bêta-test (ce qui n'est pas le cas) lol
Merci.
Pour lancer la VOD, il faudrait déjà lancer le bêta-test (ce qui n'est pas le cas) lol
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour a tous !
A ce sujet quelqu'un sait qqchose de ce que sera la vod made in Noos ? faudra t il comme pour l'ex Multivison disposer d'une prise FT valide ? aura t on accés a un catalogue de films recent et a quel tarif ?? je sais ca fais queluqes questions mais comme ca m'interesse bcp ( tout comme un certain nombre d'entre nous je pense ) je voudrais bien en savoir un peu plus !
Merci d'avance pour vos reponses
@+
A ce sujet quelqu'un sait qqchose de ce que sera la vod made in Noos ? faudra t il comme pour l'ex Multivison disposer d'une prise FT valide ? aura t on accés a un catalogue de films recent et a quel tarif ?? je sais ca fais queluqes questions mais comme ca m'interesse bcp ( tout comme un certain nombre d'entre nous je pense ) je voudrais bien en savoir un peu plus !
Merci d'avance pour vos reponses

@+
- Nico!
- Team GC
Pour la VOD:
- Plus de problèmes de prise Ft, tout passera par le cable via un modem 30Mb intégré aux 2 nouveaux décodeurs (cableBox et Cablebox HD).
- Pour les tarifs, je pense qu'il faut regarder ce qu'il se fait ailleurs (CanalPlay) car ils y aura les mêmes contenus que sur le sat.
- Pour le contenu ... idem ...
- Plus de problèmes de prise Ft, tout passera par le cable via un modem 30Mb intégré aux 2 nouveaux décodeurs (cableBox et Cablebox HD).
- Pour les tarifs, je pense qu'il faut regarder ce qu'il se fait ailleurs (CanalPlay) car ils y aura les mêmes contenus que sur le sat.
- Pour le contenu ... idem ...

C'est bien beau de parler de VOD, voire de HD, mais il faudrait commencer par diffuser *toutes* les chaînes SD *tous* les jours.
Et notre inénarrable câblo-opérateur en est incapable : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=130
Et notre inénarrable câblo-opérateur en est incapable : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=130
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité