Bonjour
depuis le debut du mois de juillet plus de diffusion en analogique de canal J la journée et le soir Jimmy .
quelqu'un a t'il le même problème sur son resau merci pour vos reponses et bonne vacance .
Canal J / Jimmy
- CRUZ
Canal J / Jimmy
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
-
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur Numéricable à Clichy 92 : je n'avais pas de son sur Jimmy le soir en analogique. Mais pas de problème sur Canal J dans la journée.Depuis hier, le son est rétabli sur Jimmy. Par ailleurs, toujours sur Jimmy en analogique le soir, il y a quelques semaines, j'avais des séries américaines en VO non sous-titrées ! C'est originla non ?
Guigui TV
J'ai eu ce problème sur Numéricable à Clichy 92 : je n'avais pas de son sur Jimmy le soir en analogique. Mais pas de problème sur Canal J dans la journée.Depuis hier, le son est rétabli sur Jimmy. Par ailleurs, toujours sur Jimmy en analogique le soir, il y a quelques semaines, j'avais des séries américaines en VO non sous-titrées ! C'est originla non ?
Guigui TV
La situation s'est clarifiée : maintenant Canal J est disponible toute la journée en analogique. Et avec le son, bien sûr.
Je présume que ce changement est volontaire:
- Canal J en clair analogique est une façon de contrer Gulli en clair sur la TNT
- Sur l'hebdo Télé Cable Sat, Jimmy est indiqué "Uniquement en numérique"
Je présume que ce changement est volontaire:
- Canal J en clair analogique est une façon de contrer Gulli en clair sur la TNT
- Sur l'hebdo Télé Cable Sat, Jimmy est indiqué "Uniquement en numérique"