disparition des mtv

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2

disparition des mtv

Message par heddad2 » sam. 04 août 2007, 13:39

:) bonjour.

en zappant,j'ai remarqué que mtv hits,base ont disparu de mon réseau. avez vous des informations là dessus? j'ai la digital box et suis sur le réseau dijon et je remarque depuis quelque temps des chaînes qui disparaissent. j'ai l'impression que plus ça va dans le temps,plus de chaînes manquent. :roll:

deuxième question: le changement de décodeur est propre au réseau numéricable ou aussi celui de noos? car j'ai lu sur différe nts postes que l'on pouvait changer de décodeurs! a quoi ressemblent ces déco?

merci pour vos infos :o
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

roro13

Message par roro13 » sam. 04 août 2007, 16:47

salut
c'est peut être une panne locale car moi , à Marseille ,je l'ai toujours ( N° 158 sur numéricable )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

parisstreetperformer

Message par parisstreetperformer » sam. 04 août 2007, 17:55

Moi sur Montrouge (92) même problème je me suis même engeullé avec la hotline en leurs disant que sa ne venais pas de chez moi !! Mais elle ma dit si personne n'appel c'est que sa vien de chez vous !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Delphi7

Re: disparition des mtv

Message par Delphi7 » sam. 04 août 2007, 22:47

heddad2 a écrit :je remarque depuis quelque temps des chaînes qui disparaissent. j'ai l'impression que plus ça va dans le temps,plus de chaînes manquent
Ben oui, c'est pas nouveau chez Numerdicâble. :roll:
ça se passe ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4958

Répondre