Baby tv, écran noir

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Baby tv, écran noir

Message par scopy » ven. 27 juil. 2007, 10:32

Sur réseau numericable, BABY TV (126), écran noir ou pas de droit sur cette chaîne, depuis plusiurs jours.
C'est vilain de priver les tout petits de leur séance tv !
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Re: Baby tv, écran noir

Message par dentlyon » ven. 27 juil. 2007, 11:09

scopy a écrit :Sur réseau numericable, BABY TV (126), écran noir ou pas de droit sur cette chaîne, depuis plusiurs jours.
C'est vilain de priver les tout petits de leur séance tv !
J'ai prévenu par email de ce problème et il m'a été répondu que leurs services étaient en train de résoudre le problème.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 27 juil. 2007, 13:41

plaignez-vous :lol: , vous au moins vous avez quelque chose. moi , je n'ai rien du tout. la chaîne 126 : elle n'existe même pas.... :roll:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 01 août 2007, 08:22

Toujours pas de droits pour cette chaine sur le réseau de TOULOUSE. Cela va faire une semaine que ca dure.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 01 août 2007, 09:51

Idem à Lyon....

Alors que l'info est censée être remontée depuis plus d'une semaine!!!! :evil:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 01 août 2007, 14:33

Appel de Numericable (tunisie) ce jour.... :roll:

Toujours les mêmes gestes (débrancher, enlever la carte etc...) droits réinjectés : RAS...

Je lui ai bien précisé de faire remonter l'info plus haut et elle m'a dit qu'elle avait eu plusieurs appels pour Baby TV....

Enfin.... Qui vivra verra.... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 01 août 2007, 14:45

J'ai eu la meme réponse. Cela ne fonctionne toujours pas.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 01 août 2007, 15:16

Je viens de remonter l'incident chez NC
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 01 août 2007, 17:12

La hotline vient de m' appeler, ils veulent me faire changer le décodeur gris.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 01 août 2007, 20:30

MITEL a écrit :La hotline vient de m' appeler, ils veulent me faire changer le décodeur gris.
Ils racontent vraiment n'importe quoi!!!!!!
C'est un probleme réseau puisqu'on a tous le même problème!

Ah...Cette hotline... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre