paris ouvert sur le lancement de la hd à la rentrée.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

y aura t'il de la HD pour la rentrée?

oui
21
41%
non
30
59%
 
Nombre total de votes : 51

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 08 juil. 2007, 12:05

:lol: :lol: :lol: bon raisonnement nico!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 08 juil. 2007, 14:05

heddad2 a écrit ::lol: :lol: :lol: bon raisonnement nico!
Attention : les prévisions de Nico valent autant que les promesses de Noos, les prévisions météo ou les promesses électorales... elles n'engagent que ceux qui les écoutent... :wink:

(ne pas confondre les prévisions de Nico et les infos de nico, qui elles sont fiables dans la grande majorité des cas)

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 09 juil. 2007, 07:57

:lol: d'après l'édito de télécable satellite,le décodeur hd,la vod et une offre foot spécifique avec les droits de la L2,ce sera pour septembre.
là j'en doute un peu,sachant que plus haut ils disent:
quant au câble qui a réalisé le regroupement de la presque totalité de ses réseaux émiettés,il a consacré l'année à reconstruire et à moderniser ses infrastructuresavec les désagréments que certains abonnés ont connus . mais septembre verra la concrétisation de ses promesses
"la concrétisation de ses promesses" :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 23 juil. 2007, 15:38

:lol: l'agence noos se trouvant près de mon lieu de rdv,j'y ai fait un saut. j'ai posé à l'accueil de l'agence deux questions: en septembre aura t'on un déco hd et du fait que noos se nommera numéricable doit on changer quelquechose?? :roll:

la personne s'est renseigné à son chef de service+ à un technicien qui tout les deux lui ont répondu en coeur que non le déco hd n'était pas prévu pour septembre et que du fait que noos changeait de nom en aout la norme n'étant pas la même entre noos et numéricable que oui une nouvelle carte pourrait nous être envoyé.

voilà :P
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 juil. 2007, 16:08

Je t'invite à relire notre article: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5525
Nous parlions déjà de ce changement de carte!
Image

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » mer. 25 juil. 2007, 18:00

Mais les admin de ce forum ont rencontré le directeur de numéricable pour lui poser des questions, ce dernier a affirmé que la HD arrivera en septembre. Pourquoi alors ne pas poser la question : "si la HD n'arrive pas, vous démissionnez?", ca serait plus simple que quelqu'un s'engage réellement, car depuis des dizaines de mois, tout le monde l'annonce, et rien ne se fait.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 31 juil. 2007, 09:25

:lol: bonjour
à un mois(je plaisante bien sûr) et quelque du décodeur hd tant promis et tant retardé,jje suppose que ce sera le cas encore une fois,sachant que nous avons à faire à des menteurs et incapables patentés,je me demande dès fois ce que je fais chez eux sachant que le sat a depuis longtemps un décodeur hd,que l'adsl,idem et que j'en suis certain que la tnt diffusera avant le câble de la hd,est par pur naîveté,est ce par masochisme? je me le demande? s'il n'y avait pas de diffusions de chaînes cinéma,via ce support je ne pense pas que le câble serait un mode de diffusion que je choisirai! :x

en tout des cas,c'est dégueulasse (excusez moi mais là c'est trops pour un service clientèle) on dirait un mode de transmission archaîque et qui n'évolue pas. le jour ou on nous proposera sans mentir un décodeur hd là je changerai d'avis,le jour ou le câble sera capable de nous dire une date exacte pour le lancement d'un service sans que l'on soit déçu car date fausse,alors là je changerai d'avis. tous le font: sat,adsl et bientôt tnt,tous on indiquait des dates concordantes et le câble rien!. j'ai un lcd hd ready avec deux hdmi,dont l'une est déjà pour mon dvd hdmi l'autre entrée n'attend plus que le déco hd! :cry:

je sais que c'est les vacances mais quand même.

voilà un coup de gueule qui je sais ne fera pas avancer le schmilblick et répétitif sur tous les posts,mais j'en avais besoin. par avance milles excuses aux modos :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 31 juil. 2007, 10:50

heddad2 a écrit :je me demande dès fois ce que je fais chez eux sachant que le sat a depuis longtemps un décodeur hd,que l'adsl,idem
- Tout le monde n'est pas exposé au sud.
- Tout le monde n'est pas proche d'un NRA.

Le câble est un marché d'une part monopolistique et d'autre part quasiment captif, ce qui explique son retard qui se chiffre en décennies (pas de 16/9, prise Péritel, pas de son 5.1 etc.).

Et comme 90% des abonnés n'y connaissent rien (du genre écran 50" branché en composite et son par les hauts-parleurs internes), ils se contentent d'un truc-qui-bouge-et-qui-fait-du-bruit, ce que Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricâble arrive à faire tant bien que mal.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 02 août 2007, 13:42

N'empeche que si j'avais pas avheté ma pS3 j'aurai toujours rien à donner à manger à mon écran HD vu que NC est en retard.

EN plus courant début année prochaine il y aura de la VOD et la PS3 via module tunner externe pourra faire de l'enregistrement....

J'espère que di'ici là NC aura bougé des offres.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 02 août 2007, 19:00

Delphi7 a écrit :
heddad2 a écrit :je me demande dès fois ce que je fais chez eux sachant que le sat a depuis longtemps un décodeur hd,que l'adsl,idem
- Tout le monde n'est pas exposé au sud.
- Tout le monde n'est pas proche d'un NRA.

Le câble est un marché d'une part monopolistique et d'autre part quasiment captif, ce qui explique son retard qui se chiffre en décennies (pas de 16/9, prise Péritel, pas de son 5.1 etc.).

Et comme 90% des abonnés n'y connaissent rien (du genre écran 50" branché en composite et son par les hauts-parleurs internes), ils se contentent d'un truc-qui-bouge-et-qui-fait-du-bruit, ce que Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricâble arrive à faire tant bien que mal.
Ils ont déjà quelquefois du mal à fournir proprement de bons services basiques (TV + NET 30 Mega + TEL) sur leurs infrastructures actuelles :roll:
Alors laissant leurs du temps pour peaufiner et tester les nouvelles technos (et leur exploitabilité) avant leur lancement, sinon elles risquent encore plus d'écrouler leur bande passante si leurs infrastructures ne sont pas mise à jour et mettre ainsi un bordel sans nom :twisted:
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre