DIGITAL BOX A 99 EUROS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 09 juil. 2007, 12:13

Quel marque et type de TV LCD as-tu ?

rega1000
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 11:43
Localisation : Ex Noos Paris 11

Message par rega1000 » lun. 09 juil. 2007, 15:41

sharp 32 pouces
HD ready

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » lun. 09 juil. 2007, 15:48

rega1000 a écrit :pour moi l'image est moins nette sur mon LCD avec la DB qu'avec mon ancien décodeur Thomson. En général je trouvais déjà que la qualité n'était pas top, mais là sur certaines chaines notamment France 2, la qualité est franchement moyenne.
Normal que l'image soit dégueu sur France 2, c'est de l'analogique numérisé (idem pour TF1, Fr3 et M6 d'ailleurs) avec en prime pour France 2 un pb de papillotement (la luminosité de l'image n'est pas constante) qui dure depuis des mois :evil:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Etienne
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 22:26
Localisation : Numericable

DigitalBox pour Numericable

Message par Etienne » mar. 10 juil. 2007, 22:38

Aujourd'hui j'ai appelé le srvice clientele pour connaitre la disponibilite de la DBox chez NC. Bien que la notion Noos-Numericable aie disparue des pub télé (on doit dire désormais lecable tout court), la nana du service client m'a dit que cette "option" n'étais valable que ches noos. sic. donc la fusion noos-numericable c'est que pour les ennuis par pour les +

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » lun. 16 juil. 2007, 22:21

Hi,
Existe t'il un moyen simple de reconnaître une Dbox simple tuner d'une Dbox double tuner?
Histoire d"éviter une désillusion de retour chez soi...
Merci
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

S.T.F.
Messages : 61
Enregistré le : lun. 17 mai 2004, 13:15
Localisation : Orléans

Message par S.T.F. » mar. 17 juil. 2007, 09:34

Le petit nom du double tuner, c'est le sagem PVR6522C. C'est marqué sur le carton d'emballage.

Beaubarre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 20:36

Message par Beaubarre » jeu. 19 juil. 2007, 20:45

Bonjour,

Je suis passé à l'agence de Neuilly pour échanger mon décodeur pour une digital box: refus (sauf pour 299 euros).

J'ai fait de même dans l'agence Noos du 12ème: pas de problème, par contre ils n'ont pas voulu me rendre ma caution (qui n'est que de 30 euros décodeur + 30 euros modem), je lui ai cependant fait marquer sur le formulaire qu'il a rempli que j'ai bien rendu l'ancien décodeur. Par ailleurs il m'a conseillé d'attendre septembre pour les nouveaux décodeurs HD (mais vaut mieux un tien que deux tu l'auras surtout avec Noos ...).

Comme constaté déjà, l'image est moins bonne que mon ancien décodeur Thomson sur mon LCD, mais à part cela l'ergonomie n'a rien à voir: rapidité de changement de chaines, possibilité de mettre en pause et revenir en arrière à tout moment, enregistrement et programmation des enregistrements très facile (j'ai la Neuf box HD aussi: cela ne marche pas du tout bien en comparaison), possibilité de choisir les langues et sous-titres facilement etc.

Bref je suis très content, à part les 30 euros de caution (mais plus pour le fait que j'ai rendu l'ancien décodeur et que cela pourrait me causer des problèmes qd il faudra demander le nouveau décodeur HD que pour la somme elle même).

buzz92100
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 00:25

Message par buzz92100 » ven. 20 juil. 2007, 00:35

normal pour le depot de garantie puisque sur un contrat il faut minimum 75€ de DG
donc avec tes 2 fois 30€ ils ne font pas le remboursement
8)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 20 juil. 2007, 13:22

Beaubarre a écrit :Je suis passé à l'agence de Neuilly (.../...) : refus
J'ai fait de même dans l'agence Noos du 12ème: pas de problème
Sans commentaire :roll:
Beaubarre a écrit :l'image est moins bonne que mon ancien décodeur Thomson sur mon LCD
Le RVB est-il activé par défaut ?

Beaubarre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 20:36

Message par Beaubarre » ven. 20 juil. 2007, 18:14

Delphi7 a écrit :
Beaubarre a écrit :Je suis passé à l'agence de Neuilly (.../...) : refus
J'ai fait de même dans l'agence Noos du 12ème: pas de problème
Sans commentaire :roll:
Beaubarre a écrit :l'image est moins bonne que mon ancien décodeur Thomson sur mon LCD
Le RVB est-il activé par défaut ?
Je peux activer le RVB mais personnellement je préfère sans le RVB, puisque sur ma TV LCD Sensy 32 pouces, comme il n'y a aucun retraitement numérique, cela fait des blocs assez disgracieux alors que sans RVB il y a un effet de flou qui fait que l'image est plus agréable.

Sinon, pour le dépôt de garantie c'est bien ce qu'il m'ont dit mais c'est contradictoire: j'ai bien un contrat avec 60 euros comme dépôt de garantie, inférieur aux 75 euros qui seraient le minimum.

Répondre