blocage de toutes les chaines mediaguard
blocage de toutes les chaines mediaguard
Ce soir je n'ai plus accès a la plupart des chaines du bouquet Prima (ex paris premiere, TV5 monde, eurosport, ...)
Est-ce normal ? suis-je le seul ?
j'ai bien essayé plusieurs fois de débrancher/brancher le décodeur. J'ai le message "carte prete" mais toujours le même symptôme ensuite...
bon je pars en week end ce soir... donc ca me fait pas défaut. J'espere que tout sera rentré dans l'ordre lundi !
Est-ce normal ? suis-je le seul ?
j'ai bien essayé plusieurs fois de débrancher/brancher le décodeur. J'ai le message "carte prete" mais toujours le même symptôme ensuite...
bon je pars en week end ce soir... donc ca me fait pas défaut. J'espere que tout sera rentré dans l'ordre lundi !
Bon bein ce matin, toujours pas d'acces aux chaines cryptees du bouquet Prima...
J'ai laissé le decodeur allumé toute la nuit sur une de ces chaines (Paris Premiere en l'occurence, canal 005), mais rien n'y fait.
Se pourrait-il que ma carte à puce soit endommagée (pourtant si je l'enleve et la remet, il me met "carte prete") ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne la diffusion des droits ? sont-ils diffusés à heure fixe ?
J'ai laissé le decodeur allumé toute la nuit sur une de ces chaines (Paris Premiere en l'occurence, canal 005), mais rien n'y fait.
Se pourrait-il que ma carte à puce soit endommagée (pourtant si je l'enleve et la remet, il me met "carte prete") ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne la diffusion des droits ? sont-ils diffusés à heure fixe ?
Salut,
bon j'ai trouvé la réponse a mon probleme:
Quand j'ai recu mon decodeur par la poste, et que je l'ai installé, je ne savais pas qu'il fallait telephoner au 0892 022 021 et leur communiquer le numero de la carte a puce pour proceder a l'activation du service !!! C'etait ecrit nulle part sur les documents du carton.
Après quelques minutes passées avec le service clientele, j'ai fini par comprendre...
Est-ce qu'on porurait ajouter ca dans une FAQ de GC ? genre un guide d'installation for dummies ???
bon j'ai trouvé la réponse a mon probleme:
Quand j'ai recu mon decodeur par la poste, et que je l'ai installé, je ne savais pas qu'il fallait telephoner au 0892 022 021 et leur communiquer le numero de la carte a puce pour proceder a l'activation du service !!! C'etait ecrit nulle part sur les documents du carton.
Après quelques minutes passées avec le service clientele, j'ai fini par comprendre...
Est-ce qu'on porurait ajouter ca dans une FAQ de GC ? genre un guide d'installation for dummies ???
je suis abonné à internet depuis 2000, au telephone depuis le debut de la telephonie (2004?) et a la TV numérique depuis le 15 juin dernier.
J'ai reçu mon décodeur par la poste vers le 15 juin. J'ai eu le droit a la plupart des chaines PRIMA (pas plus) jusqu'à fin juin sans avoir pour autant procédé a une quelconque activation, mais début juillet: pouf plus rien...
Maintenant l'activation est régularisée, mais pour l'instant j'ai toujours pas les chaines... j'ai rappelé le service technique qui m'a fait changé la fréquence ou le numéro de réseau je sais plus, pour un numéro différent de celui noté dans la notice !!! mais toujours pas mieux...
maintenant ils m'ont dit de rester sur TF1 pdt quelques heures, en attendant la diffusion des droits, ce qui peut prendre jusqu'a 24h...
voila je vous tiendrais au courant.
J'ai reçu mon décodeur par la poste vers le 15 juin. J'ai eu le droit a la plupart des chaines PRIMA (pas plus) jusqu'à fin juin sans avoir pour autant procédé a une quelconque activation, mais début juillet: pouf plus rien...
Maintenant l'activation est régularisée, mais pour l'instant j'ai toujours pas les chaines... j'ai rappelé le service technique qui m'a fait changé la fréquence ou le numéro de réseau je sais plus, pour un numéro différent de celui noté dans la notice !!! mais toujours pas mieux...
maintenant ils m'ont dit de rester sur TF1 pdt quelques heures, en attendant la diffusion des droits, ce qui peut prendre jusqu'a 24h...
voila je vous tiendrais au courant.