Offre "exceptionnelle" pour TV Melody

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
baraban

Offre "exceptionnelle" pour TV Melody

Message par baraban » sam. 07 juil. 2007, 11:43

Salut,

Hier j'ai reçu un coup de fil de la part de Numericable Noos pour mon abo Noos en me proposant une "surprise", une offre "exceptionnelle" : TV Melody gratuite pendant 3 mois (2 mois + prorata en fait... mais vu qu'on est début juillet...) pour toute souscription à cette option, le tout sans engagement.

Bien sûr j'ai accepté l'offre (bah oui c'est gratuit, ça ne se refuse pas, même si je ne la regarde pas cette chaîne !)... sympa l'initiative de Noos (je ne me souviens pas avoir eu droit à une telle démarche de leur part) même s'il aurait été plus sympa de la laisser en clair pendant 3 mois pour moi et de m'envoyer un courrier entre temps m'informant de cette démarche et me proposant de m'y abonner si elle me plaît !

A+
Baraban

fernandn

Message par fernandn » sam. 07 juil. 2007, 11:49

Avec un engagement de 1 an payant !! Et cela NC a peut être oublié de t'informer !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

seraphin92

Offre Melody

Message par seraphin92 » sam. 07 juil. 2007, 11:58

Mois auusi, j'ai eu cette offre par Numéricable.
Je n'y ait pas souscris car au bout des 3 mois, si on ne veux pas se retrouver abonné à cette chaîne, il faut envoyer un courrier au service client pour annuler l'option sinon c'est parti pour un an.

baraban

Message par baraban » sam. 07 juil. 2007, 12:07

Salut,

Confirmé par l'agent (et c'est ce que je savais d'ailleurs) : comme c'est une option, je peux la résilier quand je veux... pas de durée d'engagement !

A+
Baraban

Répondre