ou est météo express???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 29 juin 2007, 12:02

Il y a déjà eu un long fil sur le sujet l'an dernier. L'expliquation de jnq est la bonne.

Les américains modélisent même le raisonnement : on calcule la contribution de chaque chaine en nb d'abonnement ("si je la vire, combien je perds de clients, donc de CA"), et on propose un prix à la chaîne. Si elle l'accepte elle est diffusée, si elle le refuse on la vire... C'est du simple business.

Vu le niveau de professionnalisme étalé par Numéricable tant en matière de déploiement que de relation client ou développement commercial, des mauvaises langues prétendent que le modèle numéricable est basé sur autre la célèbre technique du doigt mouillé.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 29 juin 2007, 12:47

parisstreetperformer a écrit :Le blog du cable annonce l'arrêt de cette chaine...

.
Le blog du cable???c'est quoi?c'est ou?

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 29 juin 2007, 12:56

The Yoda a écrit :...la célèbre technique du doigt mouillé.
Normal pour connaître la météo :lol:
didier-rp a écrit :Le blog du cable???c'est quoi?c'est ou?
C'est ici :
http://www.blogducable.com/

cq'fdr
Messages : 15
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 17:34
Localisation : Paris

Message par cq'fdr » ven. 29 juin 2007, 16:34

Bon, je maintiens que je reçois parfaitement Météo Express comme je l'ai déjà dit au début de ce post.

Est-ce à dire que les autres contribs racontent n'importe quoi ? Surement pas ! Je pense que les abonnés qui continuent à recevoir cette chaîne sont ceux qui sont resté abonnés aux anciennes formules Noos, comme moi à Infinity.

Je continue aussi à recevoir Sci-Fi et contrairement à ce qui a été affirmé sur ce forum (pas de nouvelles chaînes pour les abonnements ancienne formule), je visionne parfaitement les 3 nouvelles chaînes qui ont été ouvertes récemment.

Alors ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 29 juin 2007, 17:10

cq'fdr a écrit :Alors ?
Avant d'arriver sur Paris, je n'avais jamais été abonné à Numéricable, pourtant je recevais 23 chaînes... En théorie, ce n'est pas possible, pourtant c'était le cas...

Autre exemple : j'ai été abonné Noostel pratiquement 1 an avant d'être éligible... ce qui a donné des choses drôles avec la hotline : pendant cette période ils ont refusé de noter mon numéro noos comme référence de mon contrat, puisque je ne pouvais pas être abonné noos n'étant pas éligible.... alors que bienentendu je l'étais...

Leur bazard est très mal géré, des fois c'est en notre défaveur (hélas la majorité des cas), des fois c'est en notre faveur... Bon cette fois là tu en profites, tant mieux...

Tout ceci pour dire que nos infos aussi sont parfois faillibles

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 30 juin 2007, 20:29

cq'fdr a écrit :Bon, je maintiens que je reçois parfaitement Météo Express comme je l'ai déjà dit au début de ce post.

Est-ce à dire que les autres contribs racontent n'importe quoi ? Surement pas ! Je pense que les abonnés qui continuent à recevoir cette chaîne sont ceux qui sont resté abonnés aux anciennes formules Noos, comme moi à Infinity.

Je continue aussi à recevoir Sci-Fi et contrairement à ce qui a été affirmé sur ce forum (pas de nouvelles chaînes pour les abonnements ancienne formule), je visionne parfaitement les 3 nouvelles chaînes qui ont été ouvertes récemment.

Alors ?
Alors il y a bien des dysfonctionnements d'une importante gravité, une pure honte, c'est tout simplement intolérable.

Toujours une large et inadmissible différence entre Paris et la Province. Il est clair que je ne suis pas prêt de voir la couleur de ces 3 nouvelles chaines.

Météo Express a disparu, et pourtant je suis abonné à Magic !

Bref, j'ai encore la confirmation qu'il n'y a plus rien de magique entre noos lol,

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 02 juil. 2007, 11:37

cq'fdr a écrit :Bon, je maintiens que je reçois parfaitement Météo Express comme je l'ai déjà dit au début de ce post.

Est-ce à dire que les autres contribs racontent n'importe quoi ? Surement pas ! Je pense que les abonnés qui continuent à recevoir cette chaîne sont ceux qui sont resté abonnés aux anciennes formules Noos, comme moi à Infinity.

Je continue aussi à recevoir Sci-Fi et contrairement à ce qui a été affirmé sur ce forum (pas de nouvelles chaînes pour les abonnements ancienne formule), je visionne parfaitement les 3 nouvelles chaînes qui ont été ouvertes récemment.

Alors ?
Ancienne formule ou pas je ne reçois plus meteo express et pourtant j'ai toujours mon vieil abonnement par chaines (dit abonnement étoiles) dont météo express faisait parti et valait 2 étoiles je crois..(je ne sais plus)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 04 juil. 2007, 11:22

Bonjour,
Des nouvelles???Quelqu'un reçoit il encore à ce jour meteo express???

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 04 juil. 2007, 13:38

:o non. pas chez moi en tout cas! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » ven. 06 juil. 2007, 00:48

Pas chez moi non plus.
C'est une honte de supprimer les services intercatifs les uns après les autres. Après les disparitions du téléscope, de la facture, de la noos zone, de AFP express, et de Minikids tv, maintenant c'est au tour de Météo express de subir le même sort.

Il reste peu de services sur le réseau Noos : le trafic, service PMU et infos sur Equidia, les mosaiques (sport, jeunesse et musique), le guide ciné et l'aide TV (plus remis à jour depuis 100 ans). Cela reste bien maigre.

A+ de la part d'un client de plus en plus désabusé.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Répondre