TSR en TNT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » lun. 25 juin 2007, 12:19

Ici à Besançon la TSR est toujours de la meme qualitée neigeuse...

donc je crains très fort que la TSR ne quitte définitivement NOOS Besançon !
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 25 juin 2007, 20:32

Ca y est elle est partie !

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » lun. 25 juin 2007, 21:33

Sur le réseau numéricable de belfort-montbéliard, c'est fini pour TSR1 et TSR2 analogiques depuis aujourd'hui. Pourtant plein de personnes savaient que la tsr basculait en numérique aujourd'hui...... sauf Numéricable !! j'ai appelé la hotline, ils ne sont au courant de rien :
-ils voulaient m'envoyer un technicien chez moi , pensant que le problème venait de mon installation !!!
-ils ne connaissent pas ces chaînes, la "technicienne" m'ayant même dit d'acheter un décodeur tnt classique, je rêve !!!!).
-et puis finalement, dans la journée, ils ont ajouté un message indiquant "la chaîne tsr1 est actuellement indisponible car cette chaîne a changé son mode de diffusion, nous étudions la possibilité technique de reprendre cette chaîne en numérique à compter de la mi-juillet".....la tsr2 ils n'en parlent pas..., ils ne doivent pas encore savoir qu'elle existe.

Tout ça pour dire que je trouve quand même incroyable qu'il soit nécessaire que numéricable se trouve devant le fait accompli pour commencer à réfléchir au problème (alors même que presque tout le monde savait ici que la tsr coupait le signal analogique aujourd'hui et qu'elle diffusait déjà en numérique hertzien depuis fin 2006 sur le secteur)... et par là même de se heurter à une prévisible vague de mécontentement dans tout l'est de la France, vu l'importante audience de ces chaînes ici.... Je serais à leur place, je crois que je mettrais très rapidement le paquet car ça va pas tarder à râler....

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » lun. 25 juin 2007, 21:40

je pense qu'ils vont reprendre le signale de la TDR de Mulhouse (estvideo.com),

homere
Messages : 12
Enregistré le : sam. 03 juin 2006, 22:00
Localisation : France

TSR en TNT

Message par homere » lun. 25 juin 2007, 22:47

Sur Dijon la TSR1 est encore là (youuuupi)
J'ai été médisant vis à vis de Noos, même si les employés ne savant jamais rien, proposent des solutions bateaux, ...sur ce coup là, malgrés le manque d'info, ils ont été potables.
J'avais même pensé qu'ils reprenaient le signal d'une antenne rateau.
Donc pour l'instant, touchons du bois, c'est encore là (re youuuupi)
homere

Gantin
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 22:39

Message par Gantin » lun. 25 juin 2007, 22:48

Je suis entre Delle et Belfort, TSR1 et 2 sont toujours disponible malgré l'annonce d'une coupure programmée à 14h, est-ce seulement un surcis jusqu'à la coupure nocturne quotidienne qui cette fois, serait la dernière ?

Tiens au fait, en passant, est ce que vous savez pourquoi des chaines nationnales comme la TSR était coupée toutes les nuits entre 0h30 et 1h30 du matin pour ne revenir qu'a 6 ou 7H ? Ca été la même chose dans tous le pays ou seulement pour les émetteurs frontatlier ?

Olivier
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 14:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Olivier » mar. 26 juin 2007, 11:14

Cette mesure d'interruption nocturne est destinée à économiser de l'énergie (à l'instar d'Europe 1 ou RMC en grandes ondes).

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 27 juin 2007, 10:00

:lol: mercredi 27 juin,nous avons toujours et encore la tsr1 ici à dijon,chouette! :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

lolotte74
Messages : 7
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 10:53
Localisation : NOOS NUMERICABLE ANNECY

Message par lolotte74 » mer. 27 juin 2007, 11:07

Bonjour !

Comme prévu, mercredi la TSR1 a disparue de notre écran :cry: , mais nous avons conservé la TSR2. :) (analogique)
Mais aujourd'hui ... C'est le contraire !

La TSR1 est réapparue comme par enchantement (en noir et blanc) et la TSR2 a disparue.

Si seulement ca pouvait durer comme ça, ce serait drolement bien !! :lol:

Nous sommes à 1/2 heure de genève .... C'est quand même un comble de ne plus pouvoir capter ce programme ! :evil:


Esperons que Numéricable va réagir et VITE !!! :evil:

papou74
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 juin 2005, 16:23
Localisation : Noos Rumilly

Message par papou74 » mer. 27 juin 2007, 13:08

J'ai jamais eu TSR 2 :shock:
Pis j'ai plus TSR 1 :cry:

Répondre